conseil des fans de funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nbv

salut les gars
je monte un programme de concert et voudrais y mettre une sceance de titres funk
mais voila je voudrais votre avis sur les titres ou auteurs qui cartonent le plus pour faire un condense du meilleur
merci d'avance tous vos avis sont les bienvenus
@+ 8-8



Deux raisons m'ont fait répondre à ton message :
1/ Tu devrais essayer de mettre du Sinclair, c'est vraiment sympa et original.
2/ Je n'ai pas une connaissance encyclopédique du funk, alors je me disais qu'en répondant tout simplement, j'allais te faire remonter dans la liste, et ainsi te donner une chanse d'obtenir de l'aide de nos petits camarades (t'étais tombé au fin fond de la page 11)
A+

Salut, ma reponse arrive peut etre un peu tard mais ca peut toujours interesser 2 ou 3 personnes (j'ai l'impression que ça parle quand meme beaucoup de pop/rock...)
Un incontournable: James Brown et ses potes Maceo Parker, Fred Wesley, Pee Wee Ellis...
T'as aussi certains morceaux de Sly and The family Stone, les Meters
Dans le style un peu plus dansant (entre funk et disco) kool and the gang, Earth Wind and Fire, Shalamar...
En fait bref, y a tellement de bons musiciens qu'on pourrait en discuter des heures...
A plus et gardez le GROOVE 8-8




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, titres, avis, voudrais, fans, funk, gars, monte, programme



+