Peavey ou Whale ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Salut,
Voila j'esite a m'acheter une guitare Peavey : "JF1-EXP" ou une "Jazzwhale 59", quelle est celle dont la qualité est meilleur ??! (c'est pour jouer du blues plus particulierement).



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut est-ce que tu pourrais envoyer des liens car je vois pas trop qu'est-ce que c'est comme gratte merci chanteur

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :
salut est-ce que tu pourrais envoyer des liens car je vois pas trop qu'est-ce que c'est comme gratte merci chanteur

tu fais google => image wink

la peavey :
image du forum

et la whale :
image du forum


[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
mais c'est pratiquement la meme hum

darban

Artiste en devenir
715 messages
point de vue ésthétique, je pencherais plutot pour la whale

Et sinon point de vue qualité, par intuition je penserais aussi pour la whale, cela dis, j'en aie essayé aucune

elles sont dans quelle gamme de prix?

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Merci d'avoir mis les photos wink
La Whale coute 690€ et la peavey est à 340€, il y a une difference de prix mais au niveau éstétique je prefere la peavey mais je pense que la qualité de la Whale est supérieur.
Enfaite je voulais me raprocher le plus de la forme et de la qualité d'une ES 335 (mais vu le prix hum ) je prefere acheter une copie et pour sa j'ai penser a une epiphone ce qui est, il me semble la mieu dans le genre car c'est sa sous marque.Enfin dites moi ce que vous feriez vous :) (j'irais les testé avant de les acheter de toutes facon wink ) smiley-guitar

darban

Artiste en devenir
715 messages
tu peux jeter un coup d'oeil à la hagstrom viking alors, elle a une bonne réputation

j'ai personnellement une hagstrom, et je peux te dire que c'est pas de la merde smiley-guitar

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Ok, merci je vais allez voir :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De ce que j'ai pû testé des Whale, c'est du bon matos.

Sinon, j'avais posté ça y'a quelques temps sur les 1/2 caisse, ça peut t'interesser : http://www.partoch.com/forum/post_501188.html?var=0

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
ok, merci jvais allez faire un tour dessus wink

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Interessant le sujet sur les 1/2 caisse. Celle que t'as acheté est vraiment belle ! icon_cheesygrin
Bon bref, j'ai vu dans ton analyse de l'Epiphone ES 335 que tu disais qu'elle n'etait pas super !? Moi aussi je cherche à peu près le même son que Clapton quand il jouait avec son ES 335 "crossraods", tu me conseillerai quand même d'acheter cette Epiphone ou pas ? ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, je dis pas ça. Je dis que changer les micros améliorent considérable la gratte. Enfin, une ES 335, c'est 2500€ neuve, donc tu ne pourras que t'en rapprocher, pas égaler

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
ouai normal, il y a une grosse diference de prix quand même entre la vrai et l'Epiphone lol ^^
Enfin j'irai la tester bientot et je me deciderai si je la prendrai ou pas icon_cheesygrin ^^

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Ha oui et tu pense que quelles micros sont les mieux a mettre pr jouer du blues ? enfin pas les mieux mais des corectes à un prix raisonnable. ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, voila, esite, acheter, guitare, -exp, jazzwhale, whale, quelle



+