c koi le meilleurs site de ventes d'instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je doi m'acheter plein de matos et je cherche 1 site qui a 1 bon rapport qualité prix et une bonne fiabilité pour le paiement se srai cool si kk1 pouvait me donner 1 bonne adresse .




malcolm

Petit causeur
11 messages
salut! Plein de matos? si t'es sur partoch tu dois surement, enprincipe, tater de la corde tendue ..heu enfin je veux dire jouer de la guitare ou de la basse.Pour moi il y'à qu'un seul site performant a

malcolm

Petit causeur
11 messages
ex cuse fausse manip t'as eu qu'un bout du message, mon chat à marché sur le clavier et le message est parti!!(si,si veridique!!)....bon alors je disais :le meilleur rapport qualité prix sur internet c'est sur total-guitar.fr

voilà

Y'a le site aremus.com aussi, y'a plein de matos.
Par contre qualité/prix je sais pas ce que ça vaut, perso je trouve ça cher.

Bye smiley-guitar

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Aremus ou lala :) franchement, evite ca a tout prix icon_cheesygrin

Vas chez www.thomann.de , ce sont deux magasins de vente en ligne en allemagne, ils livrent dans toute l'europe, et sont vraiment pas cher du tout. Meme avec les frais de port, ca revient moins cher, et ils sont rapides et serieux. Ah et j'oubliais de preciser qu'ils ont choix absolument allucinant.

faut pas aller chez aremus mais chez total-music rapport qualité-prix , c les meilleurs

si tu es sur la region parisienne,fais un tour dans le quartier de Pigalle, il y a des dizaines de magasins, car le mieux c'est d'essayer le matos. sinon, un site internet www.mcdiffusion.fr (il ont une boutique à nanterre 92). je les connais ils sont sérieux.
salut

Merci pr les sites c simpa mais je cherche une basse é. fretless et sur les sites y'a pas bc de choix et les basses restent très chère dc si vous aviez un site ou un bon plan pour acheter une fretless entre 200 et 300 Euros, eh ben se serait cool !!
A+ litchee

bobafett

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
10 messages
Voici la liste des site de VPC (par ordre croissant d'intérêt)
- www.thomann.de
- www.music-store.de ou com
- music123.com ou 123music.com
- total-musicc.com
- lapedale.fr

music123 est tres bien mais il ya un probleme: il est au etats unis, donc il faut payer des taxes

Mille merci cédric!!!!!!
Je connaissais le magazin, mais j'ignorais totalement ce site, il est super, rien à dire merci bocou

total music est c est vrai excellent au niveau qualité prix ...par exemple l ampli marshall 100dfx y est a 450 euros alors qu il est souvent dans les magasins a 550 euros...c est enorme..on se demande meme si ils se plantent pas qqfois

Apres avoir lu ce post, j'ai été faire quelques emplettes chez thomann et ... c'est que du bonheur un choix de folie des prix sympas une livraison rapide (en deux semaines j'ai eu mon matos). seul hic, les descriptions matériels en allemand !

c'est combien les frais de port chez thomann?


Post édité le 25/06/2004 13:30:38 par aurelie7


13 euros de frais de port, et il me semble que ca ne depend pas du poids de ta commande. (sf si t'achetes un piano peut etre razz )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, bonne, adresse, ventes, instrument, doi, acheter, plein, matos



+