grand menage sur le topic comparatif de sites web

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon voila ...

est-ce que ce topic a encore son utilité ? icon_cheesygrin

deja on a tendance à partir en sucette...
en plus, on trouve 80% d'avis (positif) pour thomann, et le reste pour d'autres sites...

aussi, je me demande s'il ne serait pas judicieux d'en faire un résumé (sous forme de stat à la limite) pour que cela soit réllement exploitable ?

voila ...je lance le debat (matos) bump



Sur le fait que ça parte en sucette, c'est indéniable, et pour une fois, j'en suis pas responsable !

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Des stats, voire un tableau de synthèse à faire vivre et qui récapitulerait les différentes infos seraient aussi une très bonne idée.

Il n'empèche qu'il est toujours intéressant de garder le détail des informations. Pourquoi ? ben déjà parce que ça ne mange pas de pain, donc pourquoi les virer ?
Et puis les utilisations peuvent être multiples. Imagine par exemple que, pas de bol, tu as un problème avec un ampli, au hasard un H&K, et que le site traine un peu des pieds ou s'emmele les crayons. Tu pourrais envisager très diplomatiquement de joindre à ton message le lien Partoch en induiquant qu'il est dans l'intérêt de tous que ces excelentes relations commerciales perdurent...

Dans le même ordre d'idée et pour en revenir aux stats, le chiffre d'affaire cumulé par site pourrait aussi être utile...


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est vrai que ca part en live et je crois que c'est une bonne idée de faire une conclusion de tout ca icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, sites, voila, matos, avis, trouve, plus, sucette, partir



+