The Rolling Stones !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour !!!
J'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui sont allées voir les Stones en concert, j'y étais aussi. Remarque je veux bien parler même avec ceux qui n'y sont pas allés et qui auraient voulu y être :)
. Soumarinjone .



las

hello ielosub ma rin !

j'ai eu la chance de voir 2 x les stones : 1x au stade gerland et 1x à bale (suisse )....1 ticket achete sur place qui m'a coute la peau des fesses !
c'etait GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAANT !!!!!!!

icon_cheesygrin Je sais parfaitement ce que tu ressens !!! wink

las

AVERTI PAR LE STAFF??? PEUT-ETRE TA PUB POUR TON SITE "M"...............

QUE PENSES-TU DE L'ALBUM LIVE "GET YER YAYA'S OUT" ?

Je suis encore débutante en ce qui concerne les Stones, j'avoue, je n'ai pas encore tout !!! Mais j'ai pas mal de rareté grace à mes voyages en allemagne, je trouve pas mal de choses difficilement trouvable ici, et je peux obtenir des CD originaux qui sont hors commerce grace à de bonnes connaissances ! Moi mon live préféré des Stones que je possède en CD c'est le double de Marseille, où j'étais, ça me rappelle des bons souvenirs ! icon_cheesygrin smiley-guitar

las

hello,hello Mrs yellow submarine ( 1allusion aux fab 4 ,i do suppose ! )

j'ai lu ta fiche ,et j'ai vu que tu possedais 1 flying V.....de chez gibson....Quelle année ?C'est 1modèle "vintage "....quant à la télécaster, K.Richards s'en sert souvent.....à 5 cordes accordée en "open tuning" .(cf.honky women )....
Effectivement, ça devait etre 1 grand moment à Marseille !
Ecoute le live "get yer yaya's out",il est vraiment génial ! Mick Taylor est,à mon avis, meilleur que Ron Wood ( ancien bassiste des Small Faces avec Rod Stewart......) ;guitariste frustré ? chanteur .

J'ai vu 2 fois les Rolling Stones et non 3 fois comme je l'ai marqué sur d'autres forums, sur ce site. Désolé je me suis trompé, c'est vrai j'orai pu les voir 3 fois mais ma mère n'a pas voulu car c'est la rentrée des classes sad . La premère fois c'était au stade de France en 1998, je venais juste d'avoir 9 ans, puis je les ai vu en 2003 au stade de France encore une fois : ce jour était inoubliable ! j'étais à midi devant les portes sous une chaleur épouvantable !!!! Qand Keith Richards est entré sur scène, puis Ronnie Wood et Mick Jagger, je n'arrivais même pas à exprimer ma joie car je ne comprenais pas que c'étaient LES ROLLING STONES : JE NE REALISAIS PAS ! C'est à la 2ème chanson, que là, j'ai compris que c'étaient eux !

un seul concert a mon actif,c etait en juin 1982 a l hippodrome d auteuil (100000 personnes)avec en premiere partie georges thorogood,le j geils band et notre telephone national!!!
j etais au premier rang contre la barriere grace a un record du monde du 100 m battu a 12h00 heure de l ouverture des grilles!!!!

super concert mais avec le recul j ai pas retrouvé le son et l esprit de "get your yaya s out"

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
alpestris91 a écrit :
un seul concert a mon actif,c etait en juin 1982 a l hippodrome d auteuil (100000 personnes)avec en premiere partie georges thorogood,le j geils band et notre telephone national!!!
j etais au premier rang contre la barriere


Ah, c'était donc toi, cela fait plus de 25 ans que je me demande.......mais c'était qui le type du premier rang contre la barrière love

note-8 note-8.....Under my thumb, the girl..... note-16 note-32

A+ smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mon meilleur souvenir de concert des Stones, c'était en 1995, à l'espace Grammont de Montpellier !
Un concert d'enfer le jour de l'anniversaire de Jagger, avec les Black Crowes et Bob Dylan (qui a quand même joué pendant 2 heures !) en première partie !
Enorme !
Et bien sûr, Dylan est venu rejoindre les Stones sur scène pour "Like a Rolling Stone" !
Mémorable !!!


alpestris91 a écrit :
un seul concert a mon actif,c etait en juin 1982 a l hippodrome d auteuil (100000 personnes)avec en premiere partie georges thorogood,le j geils band et notre telephone national!!!
j etais au premier rang contre la barriere grace a un record du monde du 100 m battu a 12h00 heure de l ouverture des grilles!!!!

super concert mais avec le recul j ai pas retrouvé le son et l esprit de "get your yaya s out"

C'est clair que la tournée de 81/82 était assez éloignée de Get Yer Yaya's Out, à tous les niveaux.
MAIS, Keith y chantait Little T&A, et rien que ça, ça valait le prix du billet !
Ma tournée préférée a été celle de 1995, qui représentait un vrai retour aux sources.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
hello ! peut-être que qq'un va pouvoir m'aider... mon 1er souvenir d'enfance (je suis née en 1979) est alimenté d'une chanson des stones avec des babillages (ou des pleurs de bébé). Connaissez-vous ce titre ? j'ai cherché mais en vain, j'aimerais vraiment retrouver cette chanson.

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
moi quand je les ai vus en show c'était dans mon salon sur leur DVD icon_cheesygrin

Bon, ma version de brown sugar... Hesitez pas à laisser vos com's bon ou mauvais !!! http://www.youtube.com/watch?v=hcFdutZC5to&feature=channel_page

nad006

1 message
Bonsoir à tous !!!!!

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un renseignement de "pro" car je souhaiterai faire un cadeau à mon ami et apparemment il va y avoir une tournée 2010 (en France un ptit passage), est ce que quelqu'un aurait des infos à me communiquer car je crois bien que l'ouverture des places est prévu mars 2010.

Merci à ceux qui voudrons bien me confirmer cette info

Bonne soirée à tous

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça va être chaud la tournée n'est pas certaine encore mais si elle y est sort ton porte feuille tu va en avoir pour tes sous




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, ROLLING, rolling, bonjour, all, aimerais, beaucoup, discuter



+