The Rolling Stones !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour !!!
J'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui sont allées voir les Stones en concert, j'y étais aussi. Remarque je veux bien parler même avec ceux qui n'y sont pas allés et qui auraient voulu y être :)
. Soumarinjone .



las

hello ielosub ma rin !

j'ai eu la chance de voir 2 x les stones : 1x au stade gerland et 1x à bale (suisse )....1 ticket achete sur place qui m'a coute la peau des fesses !
c'etait GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAANT !!!!!!!

icon_cheesygrin Je sais parfaitement ce que tu ressens !!! wink

las

AVERTI PAR LE STAFF??? PEUT-ETRE TA PUB POUR TON SITE "M"...............

QUE PENSES-TU DE L'ALBUM LIVE "GET YER YAYA'S OUT" ?

Je suis encore débutante en ce qui concerne les Stones, j'avoue, je n'ai pas encore tout !!! Mais j'ai pas mal de rareté grace à mes voyages en allemagne, je trouve pas mal de choses difficilement trouvable ici, et je peux obtenir des CD originaux qui sont hors commerce grace à de bonnes connaissances ! Moi mon live préféré des Stones que je possède en CD c'est le double de Marseille, où j'étais, ça me rappelle des bons souvenirs ! icon_cheesygrin smiley-guitar

las

hello,hello Mrs yellow submarine ( 1allusion aux fab 4 ,i do suppose ! )

j'ai lu ta fiche ,et j'ai vu que tu possedais 1 flying V.....de chez gibson....Quelle année ?C'est 1modèle "vintage "....quant à la télécaster, K.Richards s'en sert souvent.....à 5 cordes accordée en "open tuning" .(cf.honky women )....
Effectivement, ça devait etre 1 grand moment à Marseille !
Ecoute le live "get yer yaya's out",il est vraiment génial ! Mick Taylor est,à mon avis, meilleur que Ron Wood ( ancien bassiste des Small Faces avec Rod Stewart......) ;guitariste frustré ? chanteur .