The Rolling Stones !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je trouve que leur chanson sont pas mal. En plus j'aime particulierement car c'est du ancien rock'n roll. wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non coquinou c'est du rock'n'roll neuff pour ainsi dire l'ancien c'est nôtre ami chuck berry wink ou à la limite elvis, little richard et compagnie.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Quest ce que tu veux dire du rock'n roll neuf ? Parce que c'est pas si neuf que ca.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
très ancien d'ailleurs... Moi je préferais quand y'avait Brian Jones wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi aussi sugar j'adore voir les live ou il est sur paint it black en tailleur avec son sitar en mode pénard icon_cheesygrin mais sinon oui coquinou euh ils sont vieux et leurs musiques aussi mais par rapport au rock'n'roll ils sont jeune le vieux étant avant 60 wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Brian jones était le multi instrumentiste des stones et apportait une touche supplementaire au groupe wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
t'as bien raison comme disait je sais plus trop qui " brian jones c'est le georges harrison des stones, tout aussi discret et tout aussi talentueux." En plus ils sont tout les deux attirés vers tout ce qui fait de la musique.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Qui c'est qui a pécho une place pour aller voir les Stones à Paris le 13 juin ?
C'est Tonton Syle ! icon_cheesygrin
Et en plus, y'aura Mick Taylor sur scène !

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Rhââââ! Toi tu vas faire des jaloux, ça c'est sûr. icon_eek

Jouez toujours!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Franchement je les aimais bien, surtout au début, dans les années 64, c'était plus facile à jouer que les beatles…!
toujours une petite préférence pour "Street Fighting Man". J'ai lâché en 1976 à partir de " Fool to Cry "
Côté prestations scénique j'ai jamais été fan, je trouve çà très mauvais, très barnum pour pas dire bordélique, après c'est chacun ses choix, je les ai adoré puis laissé sur le bord de road 66…
icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Rhââââ! Toi tu vas faire des jaloux, ça c'est sûr. icon_eek

Ou pas... sifflote

Jouez toujours!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis comme Gutember! mais j'ai lâché avant fool to cry.

syle
syle a écrit :
Qui c'est qui a pécho une place pour aller voir les Stones à Paris le 13 juin ?
C'est Tonton Syle ! icon_cheesygrin
Et en plus, y'aura Mick Taylor sur scène !



si tu tombe malade tu me la file ta place, hein Syle stp maitre maitre

veinard va, compte rendu de rigueur après le concert avec des tofs, là t'y coupera pas icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Qui c'est qui a pécho une place pour aller voir les Stones à Paris le 13 juin ?
C'est Tonton Syle ! icon_cheesygrin
Et en plus, y'aura Mick Taylor sur scène !


Mick Taylor, je l'ai vu en solo avec son groupe, il y a quelques années, au Zénith de Caen...super guitariste...bon concert..." Blues rock " et le bougre, il chante super bien...ce que sa période " bénie " des Stones n'a jamais ??? laissé entrevoir...surement trop timide pour piquer le micro à l'autre Mick icon_redface

smiley-guitar

epualb

Star du Forum
776 messages
on dit d'ailleur 'Mick Taylor is rich" !

(fait beau, je sors chanteur )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, ROLLING, rolling, bonjour, all, aimerais, beaucoup, discuter



+