conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel guitare me conseilerez vous pour debuter ! !! guitare acoustique, electrique, electro-acoustique ? ????? quel marque ? ??? etc ! !!!.......



Je ne suis pas experte dans le sujet mais je pense que tout dépend du style de zik que tu veux jouer. Mais perso, moi j'ai commencé avec une guitare classique admira rosario qui est bien pratique si un jour tu veux prendre des cours car tu ne seras pas obligé de racheter une guitare qui convienne au prof sad

Bye smiley-guitar

malcolm

Petit causeur
11 messages
Salut! Et ben comme on te l'à déjà si bien dit: ça dépend du style auquel tu te destines mais le mieux est d'avoir une guitare éléctroaccoustique:une accoustique permet de jouer tout les styles de musique même du rock, ce qui n'est pas franchement recommandé sur un guitare classique, et la différence de prix entre les accoustiques et les modèles électro est si peu importante que ça vaut le coup de mettre quelques euros de plus pour pouvoir la raccorder sur un ampli si besoin est;ampli que tu peux acquérir par la suite.

Quelles marques? Je te conseilles les CORT

salut et merci les gars !!!! alors moi se serai pour jouer du pop-rock ou du rock style : kyo, placebo, indochine, linkin park, nirvana ....et d'autre truc aussi comme : M., renaud .....!!!!!!!
p.s. Un pote m'a dit que les guitare electro-acoustique c'etait pas genial qu'en pensez vous ??????

Que ton pote est un imbécile, à moin qu'il soit branché que par le hard-rock ( on peut en faire sur électro-acoustique, ms à moin de la raccorder à un ampli et de passer par une pédale à effet, on aura pas le son de distorsion ). Une électro-acoustique est la guitare la plus plyvalente qui soit : On peut jouer de tout, n'importe où.

slt tro cool placebo indochine le rock é dan la place kyo ça va !!! tro de la bombe moi aussi je suis fan de placebo yaou brian molko!!!!! guitare classique pour commencé c mieu mé je voi que tu a plei d'avis déjàbo a+++

laurent.andco