Serafin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ya t'il des connaisseurs du groupe SERAFIN?
c'est un jeune groupe anglais, petits protégés de muse
si vous vouler les decouvrires:
http://www.serafin.co.uk/index2.html

voilou smiley-guitar

Ouaip je connais de là dire connaisseuse faut pas pousser mais franchement moi je trouve ça vraiment sympatoche, bon malheureusement j'ai pas la chance d'aller les voir demain à la Maroquinerie mais bon qui sait jaurai ptetre la chance de les voir kan il repasserons.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ouais,sur le peu que j'ai entendus ça m'a l'aire pas trop mal!

salut moi je suis un fan c'est tout simplement mon groupe préféré franchement je trouve que leu musique est parfaite rien de trop rien de je sais pas pour moi c'est la musique parfaite on peut pas faire mieux a par eux!!!

je les connais depuis que rock sound les a mis en cd au mois de juillet 2003. je suis allée les voir en première partie de frank black au bataclan et ils ont tout déchiré!!!!! personne ne connaissait dans la salle j'étais la seule à chanter....... ils sautaient tellement dans tous les coins que le guitariste a cassé sa guitare sur son clavier qui est tombé par la même occasion. Le délire...
Bref je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à les connaître et merci pour les tab même si pour la basse c'est pas encore méga fourni.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je trouve que leur musique est trés equilibré aussi...
je trouve sa injuste qu'il n'y est pas de site en francais sur eux, donc je vais essayer de me mettre au boulot d'ici peu
c'est quoi votre titre préféré?
perso sur no push collide j'ai du mal a savoir mais sur tout ce qu'il ont fait j' adore spanish water wink

ouais moi sur no push colide j'aurai peut etre un petit faible pour green disaster twice masi c'est aps sur j'les aime toute et sur tt ce quils on fait peut etre euh cowboy song!!!!!vive le rock et serafin!!!!!!!!!!!!

Tas resont, vive Serafin!
J'ai lut une interview en anglais des 2 ben (fox smith et ellis)et je les ait trouvé super drole... icon_cheesygrin Ils raconte des conneries mais c'est marrant
Bon faut que je commence a bosser pour faire un site sur eux en francais, si yan a qui veulent m'aidez il sont les bienvenus! wink

ooopppsss

Post édité le 19/04/2004 11:30:28 par lolaz





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serafin, SERAFIN, groupe, htmlvoilou, www, decouvrires, les, vouler, musesi



+