un artiste différent??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HOOOOP LA

c'est un crime que ce topic n'ait que deux pages.

Est ce que quelqu'un connait le travail qu'il a fait avec The Dillinger Escape Plan??? Innnnncroyable... déjà que ces mecs là sont TARES alors si on leur ajoute le roi des tarés... bref.

Mike Patton c'est aussi Mr Bungle! et ca ca vaut le coup d'oeil!


DEP + Patton: When Good Dogs Do Bad Things.
http://fr.youtube.com/watch?v=bNFIPzlFFX0



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :
HOOOOP LA

c'est un crime que ce topic n'ait que deux pages.

Est ce que quelqu'un connait le travail qu'il a fait avec The Dillinger Escape Plan??? Innnnncroyable... déjà que ces mecs là sont TARES alors si on leur ajoute le roi des tarés... bref.

Mike Patton c'est aussi Mr Bungle! et ca ca vaut le coup d'oeil!


DEP + Patton: When Good Dogs Do Bad Things.
http://fr.youtube.com/watch?v=bNFIPzlFFX0



Purée! enfin un mec qui connaît Dillinger escape plan! bon je suis HS moi!

yeaaah!

je les ai vus à Fribourg (Suisse) samedi soir...

LA BAFFE de ma vie. et pourtant je m'attendais déjà à du méchant.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je les avait vu à Lausanne près de chez moi il y a 3 ans pour Miss machine

Un EXCELLENT groupe live, je crois.

MAIS recentrons le sujet! Tu as déjà écouté l'album solo exclusivement vocal de Patton?? Comment trouves tu si c'est le cas??

Mike Patton, ce type est une légende vivante...Faith No More est son fait d'arme principal mais il fait également très fort avec Mr Bungle, Fantomas ou Tomahawk....c'est simple...il se loupe rarement sur tout ce qu'il a fait.

ben justement...

je ne peux pas dire ça... que pensez vous du dernier Tomahawk? je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de ce que j'espérais...

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
Ca y est j'ai réussi à choper firecracker...
quelqu'un l'a vu? je le regardera ce we

nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :
Ca y est j'ai réussi à choper firecracker...
quelqu'un l'a vu? je le regardera ce we


C'est le film ou Mike Patton est premier rôle? tu nous diras comment il est, tiens!

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
ca y est je l'ai vu...

bon j'ai pas tout compris et MP n'est pas le meilleur acteur au monde mais bon icon_redface

en + il a deux rôles mais malheureusement c'est le même genre de personnage donc son jeu n'est pas très varié

en fait dans un village de bouseux américains (on sait pas trop quand) une fête foraine s'installe
quand on est dans le village c'est en noir et blanc, MP est l'aîné d'une famille de tarés (sa mère me fait penser à la mère dans requiem for a dream) et quand on est dans la fête foraine, MP est le boss de la troupe de freaks (une naine, une grosse, un géant, un mec connu tatoué en puzzle bleu etc) et l'actrice qui joue sa mère joue sa femme

aucun intérêt si on aime pas mike patton (mon copain a trouvé que c'est une grosse merde! icon_cheesygrin )
moi vu que depuis qq mois je suis à fond sur lui love , ben j'ai quand même bien aimé

en gros c'est du sous david lynch

ps : si qqn d'autre l'a vu j'aimerais bien lui poser des questions!

je vais le dl pour voir...

maitre maitre MIKE PATTON nous vous devons la reconnaissance éééterneeeelle. maitre maitre
Un type qui fait VRAIMENT de la recherche musicale, qui s'aventure sur des terrains inconnus, marie des styles que personne (ou presque) n'oserait fusionner (une seule piste peut contenir des chants balkaniques, de la techno, de la musette et du metal), touche un peu à tout et en plus a une p*tain de voix!
Mais de tout ce qu'il a fait je pense que Mr Bungle et Fantômas sont les projets qui ont réussi à vraiment creuser plus loin que la plupart des groupes. Je vous invite d'ailleurs à voir une performance live avec Fantomas qui tend vers un rite hypnotique à la limite de la possession chamanique, on voit bien les ondes passer entre Mike Patton et un batteur dont je vois pas la tete mais qui doit etre Dave Lombardo (ancien Slayer), plutot barré, comme toujours: http://www.dailymotion.com/video/x1314_fantomas-freaked-out-live_extreme

je vous met au défi de danser là dessus icon_cheesygrin
VIVE L'EXPERIMENTAL!

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Chanteur tout simplement excellent, tout simplement génial. je l'ai vu en concert avec Faith No More cette année et il était tout simplement génial. Après j'aime beaucoup ses autres projets et collaborations comme Fantomas, Mr. Bungle, Tomahawk,... et j'en passe. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : diff, PATTON, MIKE, facon, mike, part, patton, rent, artiste



+