un artiste différent??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
voilà, vu qu'il n'y avait pas de discussion sur mike patton je me suis dit que se serait bien d'en parler.

je trouve que c'est un artiste assez complet, il touche à plusieurs styles musicaux différents et de facon convaincante, il est dans l'air du temps et il utilise sa voix comme un instrument a part entière de facon original.

moi j'adore maitre bravo love

je connais pas beaucoup d'artistes qui font autant de choses différentes: Mr bungle, fantomas, lovage, tomahawk et tout le reste je vais pas tous les citer.

alors selon vous il est différent, a part, complétement taré......?????????



je connais pas ta pas des liens? icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
il a participé a medulla l'album de bjork avec que des voix, et je crois quand ce moment il est en tournée avec Rahzel (the human bit box)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ah ouais! au fait, c'était le chanteur de faith no more.
désolé de pas avoir dit plus tot icon_redface

Patton est un vrai fou furieux !
Mais c'est surtout un génie . A voir ses feat avec Razhel ! love

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
haaa sa faisait longtemps ...
C'est sur The Final Cut nan ?
Ya aussi Rose Mary Baby qu'est pas mal .

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pumpkins a écrit :
haaa sa faisait longtemps ...
C'est sur The Final Cut nan ?
Ya aussi Rose Mary Baby qu'est pas mal .


c'est director's cut, j'aime bien cap fear aussi

oups autant pour moi icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
un petit up pour dire, à ceux que ca intérèsse, que le deuxième album de peeping tom et le troisième album de tomahawk sont prévu cette année, et le nouveau de fantomas pour 2008 bump bump bump

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
re-UP c'est ma soirée Up

smiley-guitar

Hey ! j'aime bien Faith No More, j'ai un cd d'eux à la maison, Angel Dust, mais je sais pas si à cette époque c'était bien Mike Patton qui officiat au chant.
Sinon pour Peeping Tom y'avait une chanson d'eux que j'ai adoré et qui était présente sur un sampler de rock sound. Mojo. Vachement bien chanteur

kisco

Petit causeur
1 photo
14 messages
En même temps Patton est le roi non? Il est bon en tout, tous ses groupes sont des réussites, même si je garde un faible pour Faith No More... bravo

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
moi je connais que ce qu'il a fait avec faith no more et j'adore ce mec (bon aussi faut dire que j'étais légèrement amoureuse de lui à l'époque de I'm easy... icon_redface )
complètement fou mais tres talentueux, superbe voix




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : diff, PATTON, MIKE, facon, mike, part, patton, rent, artiste



+