dite moi ce ke vou savez sur MC5!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g découvert un groupe qui a fait rennaitre en moi le gout du rock pur, bruillar parfois meme apocalyptique, g nommé mc5. alors si vous avez des cd a me suggérer, mais des sites ne vou gener surtou pas. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Salut
MC 5 c'est un super groupe.
Je te conseil l'album Kick out the jams (live de 1971)
Voila sinon je n'en sais pas plus.
Salut.

MC5, c'est Motor City Five !
Légendaire groupe post-punk des States, engagé politiquement auprès du White Panthers Party (WPP).
Pour info, le W.P.P. était un courant gauchiste, sexiste, interdisant le port de sous-vêtement et pronant la baise en pleine rue... juste un groupe bien déjanté...
D'ailleurs, le leader du groupe (Wayne Kramer) s'est fait serré par la police et à dû faire 4ans de tole pour deal de cocaïne...pas de chance, il avait sur lui 150g....et ça fait beaucoup pour une conso perso...
Reste que le groupe est extra ; essaie de voir quelques vidéos, ça vaut le coup.

Comme le dit Obeone : Kick Out The Jams est puissant : le titre reférence de ce groupe.

MC5 du début :
Rob Tyner (chant)
Wayne Kramer (guitare)
Fred Smith (guitare)
Pat Burrows (basse)
Bob Gaspar (batterie)

MC5 en 65:
Rob Tyner (chant)
Wayne Kramer (guitare)
Fred Smith (guitare)
Michael Davis (basse)
Dennis Thompson (batterie)

MC5 en 72:
Rob Tyner (chant)
Wayne Kramer (guitare)
Fred Smith (guitare)
Steve Moorhouse (basse)
Dennis Thompson (batterie)

Fin du groupe en 1972.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vou, des, moi, surtou, savez, couvert, groupe, fait, rennaitre



+