Québec, Ya t'il des quebecois sur partoch? Si non, quel artiste québecois préferer vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Pour ma part j'adore Richard Desjardins,Paul Piché, Plume etc... Il ne sont pas inconnus en France je crois? smiley-guitar smiley-guitar



Je ne suis pas quebecoise et je ne connait pas les artistes que tu as cité mais celle que j'aime bien c'est Isabelle Boulay (je suis pas sûr que ça s'écrit comme ça wobble ) j'adore sa voix chanteur

allo, je suis québécoise, et je trouve que ça manque de bons artistes. En passant, isabelle boulay, c'est de la merde

smiley-guitar allo incolaure alors qu'est ce tu aime au quebec comme musique?

las

j'suis pas quebecois, mais j'aime bien R.Charlebois !

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
moi j'en suis resté un peu à Harmonium, Beau Dommage et Uzeb
Actuellement j'aime bien Marie Chantale Toupin, France d'Amour, Plume Latraverse, et les grands standards CharleboisVigneaultLeclercLéveillée ...
C'est quoi le Top 10 à Québec ?

Au québec selon moi, le metal est très bien jouer comme les groupes tels que cryptopsy, neuraxis, anonymus...etc tous sont de talent extreme :P a tout les metaleux francais je vous dit ecouter le metal quebecois wink

le metal est tres bien structuré au quebec, ns avons de bon groupes comme cryptopsy, neuraxis, anonymus et beaucoup dautres... si vs ete metaleux je crois que vs aller bien aimer notre metal :P

Salut à tous! En tant que Québécoise, je me considère très choyée par l'abondance d'artistes de talent depuis quelques années chez-nous. Daniel Bélanger, Ariane Moffat, Marc Déry, Yann Perrault, Dumas, Annie Major matte, Richard Desjardins, Thomas Jensen, La Chango Family, Manouche, Les Cowboys Fringants, Daniel Boucher, ect .....la liste est bien longue, je me limite à celles-ci et ceux-ci puisqu'ils résument bien la richesse musicale au Québec. Voilà....à vous la découverte de nos talents! wink

je ne suis pas quebecoise mais j'aime beaucoup Isabelle Boulay. malheureusement, ses CDs ne sont pas disponibles chez nous!
smile

Je sui Quebecois ( c quoi le truc avec Isabelle Boulai?, c dla merde ) Jecoute du punk et jvais vous dire qui a des criss de bon group a Quebec, Oversight, Thursday, Awaken, Bald Vulture, Each on set , et je pourrais meme dire GFK, map... et jen passe tous dapres moi des exellents groupes !!!! Vulgaires Machins et les cowboys fringants aussi sont exellent !!!!

Oui pourquoi ? D'ailleurs il y a ma marraine de chateauguay (montréal) qui fait une breve pause à la maisonet repart demain. Je suis bien triste !!

sinon j'adore les jouyeux (un peu ska, un peut rock,...) J'adore !! Sinon les cowboys fringuants sont pas mal non plus dans leur genre !! Ecoutez c de la boulette !!

icon_cheesygrin non, chui pas quebéquoise mais j'adore votre accent, c'est trop sympa!!!

Hey ! p'tite fille à raison: votre accent c'est trop "cute" J'aime beaucoup Lynda Lemay, elle a de belles paroles; Les cowboys fringants aussi (les étoiles filantes; ti-cul; la reine...) Bisous à tout les Québécois !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : crois, quebecois, partoch, non, quel, artiste, becois, ferer, part



+