Vive les Sex Pistols!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pardonné...J'ai lu ROCK & FOLK dans ton texte maitre



Godzilol , c'est vrai que Rock & folk est une grande référence en matière de style musical
De musique tout court , en fait

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
louisferarri a écrit :
Godzilol , c'est vrai que Rock & folk est une grande référence en matière de style musical
De musique tout court , en fait


N'est ce pas ? C'est un peu les "Ciné Live" de la musique.

Moi, c'est ma Bible icon_cheesygrin

water2

Petit causeur
18 messages
nemesia
nemesia a écrit :

wilde-dandys-watch a écrit :
Je dirais plus les Ramones mais bon :)

Hum, je sais pas trop car j'ai lu un article ya pas longtemps disant que le premier groupe punk serait les Who alors franchement faut areter de chercher qui en a été le fondateur. Clash, Sex Pistols, Ramones et autres faisaient tous partie du mouvement punk alors on s'en cogne de savoir qui est "le créateur" du punk. On les écoutes parce qu'on aime leur musique.


Perso,pour les fondateurs , je mettrai New york dolls, et le légendaire johnny Thunders.Beaucoup d'éléments du punk se retrouventdéjà chez les dolls qui représentent une transitition entre le glam et le punk, et ce dès le début des années 70.
http://www.youtube.com/watch?v=Ct9aBySJkRQ

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Oui donc encore une fois avant nous avons les MC5 et les Stooges. wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :

louisferarri a écrit :
Godzilol , c'est vrai que Rock & folk est une grande référence en matière de style musical
De musique tout court , en fait


N'est ce pas ? C'est un peu les "Ciné Live" de la musique.


icon_cheesygrin

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Putin les sex pistols c'est quand meme THE groupe de punk!!

Avec le grand SId vicious et ce dingue de Jonnhy Rotten
C'est trop le pied

PUNK'S NOT DEAD

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
L'idée de base du punk c quand meme l'anarchie

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci d'éviter le triple posts et les grossièretés.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Dsl j'en ai remis un 2 eme parce que je savais pas si il allait etre publier, et pis juste pour un gros mot

je vais changer de débat mais vous avez les stéréotipe qu on les gens sur les punk
endesaccord1 endesaccord3

kurtkira

Petit causeur
18 messages
Les Sex Pistols sont plus entrés dans la légende par leurs excès que par la qualité de leur musique

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Oui mais c'est justement ce qui "qualifie" un punk ses débordement abusife, et sa c'est bon^^
La musique est pour le punk un moyen d'expression, le but n'est pas la beauter ou la qualiter, plutot d'ésiter a maximum les fan

Le punk n'est qu'une musique mais c'est aussi un état d'esprit, un mode de vie. Pour moi, je pense que ce sont les Sex Pistols qui ont révélé le punk avec la liberté d'expression qui se sont donnée.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici



+