Vive les Sex Pistols!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Euh si quand même, faut pas exagérer non plus.



Led Zep' pour toi peut-être héhé?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
De toute façon, mais y en a des dizaines d'autres, probablement même plus d'une centaine. Même si j'aime beaucoup les Sex Pistols.

J'aurais jamais dit le contraire que les Pistols ne sont Dieu de tout autre groupe, il y en à qui leur arrive aux chevilles, mais pas dans le même registre musical, (enfin un peu près)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah si on reste dans le punk en l'occurrence je préfère The Stooges ou les Ramones.

Moi les 3, ou alors ca dépend de mes humeurs.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
De toute façon il n'y aurait probablement pas eu de Sex Pistols sans les Stooges.

Ouais et pas de Stooges sans le MC5 (peut être le groupe fondateur du punk)

Je dirais plus les Ramones mais bon :)

Bah en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout les Sex Pistols, la voix du chanteur m'est absolument insupportable

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
wilde-dandys-watch a écrit :
Je dirais plus les Ramones mais bon :)

Hum, je sais pas trop car j'ai lu un article ya pas longtemps disant que le premier groupe punk serait les Who alors franchement faut areter de chercher qui en a été le fondateur. Clash, Sex Pistols, Ramones et autres faisaient tous partie du mouvement punk alors on s'en cogne de savoir qui est "le créateur" du punk. On les écoutes parce qu'on aime leur musique.

The Who ? ils ont peut être influencé le Punk, mais en aucun cas c'en est un

Je ne faisait que répondre à un topic icon_cheesygrin

Tout à fait d'accord :)

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
hey du calme je t'agressai pas j'ai juste donner mon avis sur le sujet et les differentes reponces donner au paravant. Et si j'ai pris ta citation sa aurait pu etre celle d'un autre, donc désoler si tu l'a pris mal. Et le fait que les Who soit le premier groupe punk a ete tire dans le rock and folk de novembre 2006, donc si yen a qui sont pas d'acord vous avez cas allez vous battre avec celui qui a ecrit cet article.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici



+