Vive les Sex Pistols!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bordel, mais arrêtez de comparer avec les Clash wobble ! ok les deux portent l'étiquette Punk, mais ils sont en fait si différents ! tous les morceaux des Pistols sont matraqués à coup de disto, de thèmes immoraux et malgré leur portée anarchique loin d'être engagés, d'ailleurs quelque soit le morceau celui ne dépasse pas les 4-5 pistes, contre 3 pistes de guitare "rien" que pour l'intro de London Calling par exemple icon_cheesygrin ... et puis les Pistols n'ont fait que du Punk alors que les Clash c'est quand même du Reggae, etc... d'ailleurs vu que tant de gens aiment comparer je préfère 10 fois les Sex Pistols aux Clash, voilà ! c'est bien gentil de nous servir un double et un triple album mais faut être sûr d'avoir toutes les cartes en main pour assurer le challenge wink



Louis ferrari,je reviens te dire que sum 41 c'est un peu plus commercial que sex pistols!!!!!!! smile_cool

sandwich a écrit :
Louis ferrari,je reviens te dire que sum 41 c'est un peu plus commercial que sex pistols!!!!!!! smile_cool


heu , je c'est pas !! les SEX PISTOLS ont était commercial a l'époque , et ils le sont toujours autant voir méme plus !!

sandwich a écrit :
Louis ferrari,je reviens te dire que sum 41 c'est un peu plus commercial que sex pistols!!!!!!! smile_cool


déjà groupe commercial ou pas c'est un argument bidon, les plus grands groupes de ce monde ont été commercial, et non sum 41 n'est pas plus commercial que les pistols c'est une certitude

La seule difference , c'est que les Pistols n'etait qu'un coup monté de toute piece

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
louisferarri a écrit :
La seule difference , c'est que les Pistols n'etait qu'un coup monté de toute piece


+1 wink

rockeur'60 a écrit :

sandwich a écrit :
Louis ferrari,je reviens te dire que sum 41 c'est un peu plus commercial que sex pistols!!!!!!! smile_cool


déjà groupe commercial ou pas c'est un argument bidon, les plus grands groupes de ce monde ont été commercial, et non sum 41 n'est pas plus commercial que les pistols c'est une certitude


exacte wink rockeur60

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
je l'ai emprunté a la médiathèque de ma ville et jme le suis regarder environ 8 ou 9 fois avant de le rendre.
franchement il est trop exelent ce docu

On s'en fou de qui est commerciale ,toute la musique est commerciale(si on veu pas que notre musique sois commerciale on reste joué dans sa chambre);

sandwich a écrit :
On s'en fou de qui est commerciale ,toute la musique est commerciale(si on veu pas que notre musique sois commerciale on reste joué dans sa chambre);


Chui daccord on s'en fou que tel ou tel groupe soit punk,
Et que tel ou tel groupe soit commercial !
Mais pas avec le fait que pour pas jouer dans sa chambre,
Il faille vouloir être commercial...

Y'a tellement d'autres raisons qui peuvent pousser à s'exprimer.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
r3v0luti0n a écrit :

sandwich a écrit :
On s'en fou de qui est commerciale ,toute la musique est commerciale(si on veu pas que notre musique sois commerciale on reste joué dans sa chambre);


Chui daccord on s'en fou que tel ou tel groupe soit punk,
Et que tel ou tel groupe soit commercial !
Mais pas avec le fait que pour pas jouer dans sa chambre,
Il faille vouloir être commercial...

Y'a tellement d'autres raisons qui peuvent pousser à s'exprimer.


C'est profond ce que tu dis, j'aime... J'ai même pas envie de passer après toi pour donner mon avis la.. :p

salut apres genre 3 ans d'abscence lol....
j'ai revu les 'pistols ya pas longtemps et je suis super déçu et vous ?

rockeur'60 a écrit :


déjà groupe commercial ou pas c'est un argument bidon, les plus grands groupes de ce monde ont été commercial


Oula. Je ne pense pas, non...

theo.rust a écrit :

rockeur'60 a écrit :


déjà groupe commercial ou pas c'est un argument bidon, les plus grands groupes de ce monde ont été commercial


Oula. Je ne pense pas, non...


nous ne devons pas avoir les même goûts musicaux cher théo

Aucun groupe n'arrivera à leurs pieds :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici



+