POur vous quel est le meilleur ampli????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Etes vous plutot line, fender ou les indétournable marshalll ou d'otre marque????!!!!!! Donné moi vos avis!!!! icon_cheesygrin smile_cool 8-8 violent2 smile smiley-guitar



c clair qu'1 bon Marshall, y'a rien à redire dessus. mais moi perso je pencherais + du coté des Vox!! t'as jamais vu Brian May jouer sur des palettes de 30W ?!?! ça c de l'ampli!! sinon y'a 1 marque assez rescente qui s'appelle Behringer, j'aime bcp ce qu'ils font; j'en ai 1 mais en ampli acoustic, l'ultracoustic acx1000... pas mal du tout!!

vrémen cool ton matos tu connai la pédal zoom guitar effects 606????? c de la bombe les disto son d'enfer c une pédale de rêve je l'ai acheter en france é on peu dir que je sui vrémen pa dessu!!!!! 8-8 smiley-guitar

Pour moi je suis bassiste dans un orchestre de variete et je joue sur un ampli Montarbo depuis 20ans et celui ci ma toujour donne entiere satisfaction

depui 20an ????? respé pour lé ancian si vou me le pérmétté!!!! 8-8 smiley-guitar

Line 6 c'est pas mal, leurs amplis à modélisation sont plutôt polyvalents. Mais si tu veux un son d'ampli à lampes
Marshall... ben tu ne l'auras pas sur autre chose que sur un marsall! C'est inimitable... par contre pas extrêmement versatile.

Ben il n'y a pas vraiment de meilleur ampli.....mais plutot des amplis aux sonorités bien différentes....Marshal, Fender, Vox, Mesa Boogie etc.....sont tous formidables....mais ont des sons bien marqués......donc le choix d'un ampli correspondra surtout au son que l'on veut obtenir....et au type du musique que l'on joue.....De plus, une marque ne veut pas dire grand chose.....un Marshal JCM900 n'a rien a voir avec un Marshal Valvstate ( c le moins qu'on puisse dire).....Marshal et fender alignent des modèles du meilleur au pire.....de la plus grande des référence.....à l'ampli transistor "produit d'appel"....
Sachant que chaque ampli est marqué en grain...et à un type de son qui lui est propre....l' alternative que j'ai choisie (mais attention au porte monnaie) est Rivera......des amplis exceptionnels......Il on 2 cannaux completement indépendants....l'un donnant un son "anglais" type Marsal....et l'autre un son americain type fender...donc 2 amplis en 1.....avec chaque canal boostable....donc 4 sons à disposition au pied.....et quels sons.....Rivera est ce que j'ai trouvé de mieux en rapport Vesatilité/qualité de sons.....on peut tout jouer (ou presque) avec....du plus subtil au plus violent......du plus clair et limpide.....au plus gras ou saturé.......avec des possibilité impressionnantes d'égalisation.........Seul bémol......cette qualité se paye cher...

las

pour moi ,c'est le Mesaboogie.....60 ou 100 watts.....cher mais tres polyvalent..... smiley-guitar

Ben pour moi c'est bon Peavey heritage vx series etc.... 130W ça va du musette au très lourd (je fais peu de musette malheureusement pour mes voisins) je passe de l'électrique (aria pro II 1978) et de l'electro (montage perso) avec un égal bonheur pas mal de réglage possible en fonction de ce que j'ai envie de jouer.
ma le principal c'est de bien connaitre son matos y'ena qui jouent encore sur des montarbo de 20 âge (respect)
Voilà bon amusement ce W-E

pour moi c est une tète ENGL et un corps crate




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, moi, donn, marque, otre, marshalll, tournable, ind, les



+