Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt aux fans et lovers of placebo connaissez-vous, l'indétournable nancy boy, scared of girl, without i'l nothing, every me every you et les autres grands tubes de Placebo?????????!!!!!!!!!!! non?! oui?! vos réponse m'intéresse moig tout les albums de placebo!!!!!! violent2 8-8 smiley-guitar



dis qu'on t'en a revendre sur placebo toi!!! wink
Moi aussi je les é tous mon préféré c'est Black Market Music, et la chanson préféré c Commercial for levi(kel paroles joiyeuse...lol)

fanfan62700

1 message
oui je connais toutes leurs chansons !!
brian molko est mon "Dieu" !!!!maitre
i love placebo !! love

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
j'ai jamais vraiment accroché ce groupe!

pourtant je suis un grand fans de la scéne rock et pop anglaise ou britanique,une scéne qui évolue sans arréts! et tous les 2 ans il y a un nouveau groupe plein de créativité et qui sort un album mythique!
depuis les années 90 il y a eut le regne de oasis et de the blur, en mm temps que celui de radiohead et the verves, ensuite il y a eu muse, gorillaz, coldplay, placebo (je le met qu'en méme!) puis l'arrivé de the libertines pendant 4 ans! puis 2005 c'est la révèlation pour arctic monckeys, de keane, en 2007 c'est kasabian et en 2010 la révèlation c'est one night only avec un album noté 18 par rolling stone!

placebo c'est un des rares groupes avec franz ferdinand que je n'arrive pas à écouter plus de 5 morceaux d'affiler!
cependant il y a 5 titres de placebo que j'aime beaucoup!

oui je connais toutes leurs chansons !
image du forum


chriscaram

1 message
urgent svp bonjour j'ai gagné 2 places au jeu concours placebo printemps de bourges pour le mercredi 19.4 20h je les revends cela intéresserait quelqu'un?? paiement paypal svp merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLACEBO, placebo, connaissez-, every, albums, les, nancy, tournable, ind



+