Magazine Rock/Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que vous pourriez me conseiller un (ou +) magazine uniquement sur le rock avec toute l'actualité musicale, sur les groupes et sur les grattes genre des techniques, des ptits morceaux sympa à jouer, du bon matos pas trop cher enfin voilà un magazine digne d'un guitariste smiley-guitar

Bye smiley-guitar



Ben allez quoi faites un effort, répondez moi sad Ne me dites pas que personne lit des magazines comme ça !!!

Esayes guitar part, c'est assez sympa, moi j'M bi1 en tout cas

@+

Pour l'actu, si t'aimes le métal, il y a "Hard Heavy" et notamment leur partie Chroniques où ils donnent un avis plutôt intéressant.
Si t'as des goût plus variés (de la pop au trash), il y a rock sound.
Pour ce qui est des techniques / matos, j'ai rien et suis preneur wobble

Ok merci les gars je vais voir ce que ça donne ces magazines smile

Par contre si certains connaissent des mag sur le matos et les techniques n'hésitez pas vos réponses seront les biens venus wink

Pour ceux que ça intéresserait et bien j'ai trouvé un magazine bien sympa : Guitar Method. On y trouve une partie pour les débutants, des techniques, de la théorie, des rythmes, blues/r'n'b, rock & pop, hard & dérivés, jazz & fusion, accoustique, des dossiers, une partie compo, sons & effets, arrangement, solo & playback.
Il sort tous les trimestres et ne coûte que 2.30 € smiley-guitar

Bye

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Pour l'actualitée du rock il y a rocksound et rockmag (et dans rockmag il y a aussi 2 ou 3 partitions de musique)

zangdar

wink wink icon_cheesygrin wobble

GUITARE PART !!!!!!!!!!!!
Super tabs ,super explication !

Dommage que Guitar Method ne sort que tous les trimestre!!!
ça se trouve partout ça?
C'est bien expliquer ou pas?
bon bah by

Pour Guitar Method, dommage oui et non, pour moi je trouve ça pratique que ça sorte tous les trimestres car ça laisse le temps de bien bosser.
J'ai pas l'impression qu'on le trouve bien de partout, moi je l'ai trouvé en maison de la presse, j'en ai jamais vu dans les bureau de tabac ou les librairies de supers marché ...
Si c'est bien expliqué ? Vu mon niveau y'a des trucs que je ne connais pas trop et c'est pas très simple mais je trouve ce bouquin super intéressant et ce qui est de mon niveau est bien expliqué.

smile

merci croquette!!! je vais essayer de me trouver ca!!!

smiley-guitar Je crois croquette qu'il ya guitarpart ah mais tu sais déja bravo Et puis y'a guitar method ah mais tu sais déja bravo Ah et puis y'a guitar classic et pis c'est tout je crois enfin pour ceux que je trouve serieux et bien fait. Alors voilà smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Guitar Classic ? De quoi ça parle (mise à part de guitare biensûr hammer ) ? Enfin qu'est ce qu'on y trouve là dedans ? bump



Post édité le 04/05/2004 15:33:50 par croquette


C'est bon je l'est trouvé!!! iol est super bien!!! ce trimestre ya santana et tout trop fort!!!
en lusc vraiment pas cher mais pour le cd d'accompagnement, où l'avoir?

Guitar classic c'est un trimestriel de guitare classiques fait tout comme guitar part, mais en plus chiant normal c'est du classique wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : magazine, les, rock, des, enfin, guitare, -ce, pourriez, conseiller



+