Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
VIVE LA MUSIQUE!!!! smiley-guitar bonn moi c'est le rock!!



poire vanille a écrit :

clowni a écrit :
je suis Metal (plutôt Death/Grind/Black et un peu d'HxC)

copain!!!


T'aimes aussi ? smile

je kiffff!!!

Plutôt tout! j'veux tout savoir, tout apprendre icon_cheesygrin Esperons que j'vive assez longtemps razz

bb frange a écrit :
Plutôt tout! j'veux tout savoir, tout apprendre icon_cheesygrin Esperons que j'vive assez longtemps razz

soif de connaissance musicale: et un point commun et un!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
en fait j'aime pleins de groupes qui sont tous trés différents ( pas tous forcément) j'adors oasis comme j'adors metallica...pour donner un exemple

poire vanille a écrit :

bb frange a écrit :
Plutôt tout! j'veux tout savoir, tout apprendre icon_cheesygrin Esperons que j'vive assez longtemps razz

soif de connaissance musicale: et un point commun et un!


Héhéhé! L'exigeance d'une connaissance musicale au moins aussi importante que c'que j'apprends à l'école ! ! icon_cheesygrin

bb frange a écrit :

Héhéhé! L'exigeance d'une connaissance musicale au moins aussi importante que c'que j'apprends à l'école ! ! icon_cheesygrin

Et encore! icon_cheesygrin violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
pour pouvoir commencer commencer la recherche de la culture musiquale il faut apprendre à l'école pour avoir un métier et du ffric pour réaliser ce projet micro

london calling
london calling a écrit :
pour pouvoir commencer commencer la recherche de la culture musiquale il faut apprendre à l'école pour avoir un métier et du ffric pour réaliser ce projet micro

rabat joie! endesaccord1

Moi je suis Groove/heavy Metal exemple de groupe à voir: Damageplan ou Pantera !! maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
nelsonica a écrit :
Moi je suis Groove/heavy Metal exemple de groupe à voir: Damageplan ou Pantera !! maitre


ya juste à voir ta photo

j'aime un peu de tout mais pas quand ils gueulent au lieu de chanter

nelsonica a écrit :
Moi je suis Groove/heavy Metal exemple de groupe à voir: Damageplan ou Pantera !! maitre

Génial, je suis pas seul! smile_cool

Moi je suis un peu de tout sauf le rap (désolé mais je déteste wobble ) et le métal trop... "dark" on va dire.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, gout, style, musique, astraunotes, metal, pop, rap



+