Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est votre style de musique préféré??? libéré vous est exprimé vos différent point de vue sur vos gout est style de musique!!!! attention respécté les gout musicaux des autres!!!!!!! a+++ les astraunotes!!!!! 8-8 smiley-guitar smile wobble chanteur icon_cheesygrin smile_cool



rock a mort!!!!! eh mais c'est encore toi?!? t'es partout toi Rockouse!!! eh au fait c'est quoi ton nom?? je hais les pseudos! moi c'est sam, comme le pseudo l'indique!! en fait j'adore le rock mais je suis pas ermétik au reste... sauf le rap, la c'est au dessus de mes forces!! mais bon les gouts ça ne se discute pas!
a+

wobble la rap a fromage moi aà me sort par les trou de nez!!!!!!!!!!!!! wink sad smile violent2 my name is Audrey!!!! smiley-guitar 8-8 a+ le mec en calbar!!!

A fond dans le rock wink
Aussi un peu la techno mais beaucoup bien moins qu'avant.
Moi aussi le rap est au dessus de mes forces.

Vive le rock et tout ce qui s'y rattache smiley-guitar

Mwa tu le c rockouse chui a fond dan le rock bien que je déborde sur le pop, métal, punk et vieu hard rock !!!
smiley-guitar J'm bien oci lé truc du genre hotel california des eagles ou plein de truc mé le rap dan le rock c pa mal non plu !!!

UNE MEULIENNE RESTE UNE MEULIENNE EST A C GOUT BIEN PERSO ça c du enilec tou cracher ça!!!!!!! violent2 8-8 smiley-guitar

Moi je suis a fonddans le métal! J'adore ce style de musique!!!
Par contre le rap je ne supporte pas!
violent2 8-8

Moi perso j'aime tous meme le Rap par contre dans ces 3 styles cités le metal est le plus creatif...

le rock sutout, le rap ca me tape sur les nerfs.. mais j'aime bien le blues aussi smiley-guitar

Rock Metal et Rap. Ben oui, on peut aimer les trois à la fois wink . Pour tous ceux qui aiment le Rock ou le Metal et qui veulent découvrir le rap "en douceur", je conseille l'excellente BO du film "Judgement Night", sur laquelle chaque titre est interprété par un duo rap+rock/metal (avec Slayer/Ice-T, Cypress Hill/Pearl Jam, Onyx/Biohazard, Helmet/House of Pain, Faith No More/ Boo-Yaa Tribe, ...). A découvrir également les groupes de hardcore New-yorkais comme Biohazard, Agnostic Front, Dog Eat Dog ou Madball!

franchement tant que ca swingue, j'adore le rock mais si les groupes rap ont la peche ca me plait aussi(etdes fois en plus y peuvent avoir des choses a dire). franchement 40000 saîn supa krew pour un kio

Alors moi tt ce qui tourne autour du Rock ça me plait, le métal aussi mais à ptite dose parce qu'après j'ai un peu mal o crane et puis d fois ya d trucs un peu abusé, sinon j'aime bien l'indus et le goth. Pour cr qui est du rap japprécie pas particulièrement mais bon après tt si yen a ki aime je respecte chacun son style et heureusement!

death metal car c la plus difficile a jouer !!!

Métal en force!!!!!! vive In Flames,Iced Earth,Ill Nino,Metallica.......

le métal ca defonce!!!! vive In Flames,Iced Earth,ill Nino,Metallica.....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, gout, style, musique, astraunotes, metal, pop, rap



+