Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vou préféré koi cfomme effet de pédale a la gratte éléctrik; moi c la saturation c d'enfer!!!! smiley-guitar 8-8 wobble smile_cool



la disto "Metal Zone"...
avec un bon compresseur devant..ca c'est la tuerie violent2

é ba toi on peu dir ke ta vrémen bon gout pour lé disto!!!!! g vu ton matos c tro cool!!!! on peu même tapelé un métalleu!! smiley-guitar 8-8

malcolm

Petit causeur
11 messages
désolé je vais vous paraitre un peu vieux jeu mais je pense qu'il y'à rien de mieux que l'overdrive d'un bon ampli à lampes à fond de gain;ou mieux encore pour le blues:pousser un ampli à lampes possédant un seul canal(clean uniquement) ça donne une saturation crunchy d'enfer! En clair je suis un peu allergique aux petites saloperies en boites même si les modélisations d'amplis sont de plus en plus fidèles, rien ne vaut les originaux.Non?

las

SALUT !

A MON AVIS ,PAS D'EFFETS C'EST ENCORE MIEUX !......1 overdrive à la limite......

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Une petite Wah, c'est bien sympa je trouve.

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
las a écrit :
SALUT !

A MON AVIS ,PAS D'EFFETS C'EST ENCORE MIEUX !......1 overdrive à la limite......

+1 icon_cheesygrin

un petit faser ou un petit chorus derrière un compresseur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
la wha wha pour mon voisin violent2

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Tout petit déterrage discret icon_cheesygrin

Une bonne wha ^^
Sinon, une bonne réverb pour du surf

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
LA WHA ! sans hésiter ! ^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tout dépend si on compte la disto ou l'overdrive comme effet ou pas. Si oui, c'est de loin le plus utilisé.

Et oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
wah utilisée en filtre

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
un compresseur,avec le sustain poussé un peu sur un canal legerement crunch,et bien sur avec une strat et un bon lampes............




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, enfer, saturation, moi, ctrik, gratte, dale, cfomme, koi



+