Alors voila j'ai un gros probleme jsuis NUL!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'arrive à jouer ke deux morceaux à la grat smoke in the water de deep purple et come as you are de nirvana bref c vraiment les bases!
et le truc c ke je sais pas koi jouer d'autres!
on ma dit aussi d'apprendre les accords mais yen à tellement!
alors keske jdois faire???
aidez moi svp
biz wink



slt je fai de la guitare depui 1 an pour commencé les accords aprend: em,e, c, am, g, d, dm, a, b7, bm, dsus4, dm, bd5, g5, dsus2, gsus4, appren petit a petit achete toi d guitar part é progresse petit a petit tou doucemen!!! a++ smiley-guitar

a la guitare depuis 1 ans je sais jouer en battement mais en arpege jy comprend rien le placement des doigt jai compris mais quel sont les cordes a jouer

merci a toi tout d'abord de m'avoir aider pour les accords mais au niveau des tabs?
biz
une ctite fleur pomé!

d'abor fo savoir l lir par exemple kan sur une tab tu as tou les chiffre aligné tu positionne té doigt est tu joue dun coup est apré petit a petit tu peu bougé té doigt sur ta guitare!! les tab son parfoi pénible a joué !!!!! é si dan une tab les chiffre son décalé tu doit faire corde par corde!!!!!! les chiffre sur une tab représente a quel case tu doit mettre ton doigt!!! dan certain magazine il explique comment faire c début a la guitare avec un peu d'économie d'argent de poche tu peu ten acheter généralemen il son a 5 voir6 euro, il suffi de bien lé chopisir!! pour les tab tu doi bien regarder les case et les cordes!!!!!!! wobble 8-8 smiley-guitar

tu joue avec un médiator car ça aide vachemen!!!!! pour faire les tab et les accords!!!!! mé je pense que ten a 1!!!!! pour la guitare tu peu cherché des cour pa tro cher si ta un petit budget!!!! ou sinon trouve des personne qui tapprendron des tit plus!! tout est important dans la guitare méme les truc qui te serve raremen!!!! lol!!!! 8-8 smiley-guitar

pour les tab je me suis mal exprimé je sais les lire à peu prè ya just les / ke je comprend pas ou les Em G+ etc...
je suppose ke c les accords mais bon!
sinon voui j'ai un mediator!
ya un otre chti souci kan je grate 2 ou 3 cordes ensemble sa fait pa un joli son!
biz
merci pour ta précieuse aide!
la chtite fleur ki a bien du mal

Si ça ne fait pas un joli son :
- Soit tu es désaccordé
- Soit tu n'appuies pas comme il faut sur les cordes alors dans ce cas :
1-déjà il faut appuyer non pas au milieu des cases mais bien vers le bord droit de la case, presque sur la frette de la case suivante.
2-ensuite avant de gratter les 2 ou 3 cordes ensemble, essais de les faire sonner une par une pour voir les cordes qui sonnent mal
3-une fois qu'elles sonnent toutes bien une part une joues les ensemble

C'est peut être con comme conseil mais tant que ça t'aide a avoir un meilleur son wink

Bye smiley-guitar

mirci pour tout!
je te remercie car sa maide bocou!
biz
une chtite fleur ki a du mal

ça c encore otre chose !!! c truc la je foire toujour moi ji fai pa attantion je croi que c un accords si tu veu pas fair le piking

moi je veux bien mais c koi sa le picking?

le picking c kan tu joue corde par corde et note par note les accord au dessus c pour faire un acconpagnemen!!!!a+

salut les djeuns, ben chuis tombé sur ce site par hasard c'est assez cool ca me change...

deja, pour apprendre les accords il vaut mieux comprendre ce qu'est un accord et pas les apprendre tous betement par coeur, parce que d'une part c'est franchement chiant, d'autre part c'est inutile..

deja les lettres, le tableau est simple:

A= La, B= Si, C= Do , D= Ré, E= Mi, F= Fa et G = Sol

bon maintenant qu'est ce que ca designe, la lettre qu'on lit c'est la tonique, resumons ca en "note qui donne son nom à l'accord" par exemple:

E = accord de mi

bon la lettre à coté maintenant, si il n'y a rien, par défaut l'accord est majeur, si il y a un "m", l'accoird est mineurpar exemple:

A= la majeur, Am = la mineur

part deja avec ca, apprends juste les accords majeurs et mineurs du bas du manche (coté tete) en gros si tu apprends E, Em, A Am et D Dm tyu dois pouvoir jouer tous les accords majeurs et mineurs...

Coucou!! Moi aussi au début je savais à peune jouer Come as you are alors je connais bien ton problème! Tu devrais essayer de prendre quelques cours particuliers pour commencer, ça aide vachement!! Si tu peux pas, je te conseille d'acheter un bouquin qui s'apelle "CD à la guitare", tu peux le trouver dans tous les magasins de zik (ou presque) pour environ 17€ . Dedans tu trouveras les accords de bases, des explications pour accorder ta guitare et d'autres choses. Sinon y'a un autre truc pas mal, c'est un cd-rom qui s'apelle Guitar hits, c'est comme un cours particulier interractif, essaye de te le procurer! Courage, ça prend du temps d'apprendre mais ça en vaut vraimen la peine!

bon c bien beau tout ca mais je comprends pas l'interet d'apprendre ce qu'on ne comprends pas....apprendre les accords c'es ardu, si on ne sais pas de quoi s'est composé par exemple...il faut comprendre un peu le truc je pense...sinon apres, ca manque....en plus de ca, pour les impros etc...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, les, jouer, are, you, come, purple, deep, water



+