Quelle est votre marque de guitare préféré????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt a tout les guitariste est tou les musicien ete vous pluto: fender, gibson(mais sa coute cher) ,ibanez ,yamaha, cotrz ou d'autre marque dérivé!!!! Et quelest votre groupe de rock préféré???? a++++ "SOYEZ TOUS DES ASTRONAUTE LES INTERNAUTES!!!" ( Brian Molko). violent2 smile_cool icon_cheesygrin smiley-guitar 8-8



putain t'as l'air a fond dans placebo toi!!! re-moi, j'ai répondu à ton autre message sur le rock. y'a une marque d'enfer que tu dois connaitre pr les grattes, c'est Godin! j'en ai une éléctrique, c'est sublime! c'est de la lutherie de grande qualité! mon modèle, la Lg natural, c'est de l'acajou du Canada, c'est pas de la résine c'est un corps un bois, ça te donne une sonnorité très douce (mais tu peux y remedier avec 1 bonne disto ou 1 bon overdrive!!). avec 1 bon ampli Vox la t'as déjà du putain de matos! mais bon j'en ai chié assez pr la gratte pr l'instant; en effet, Godin, 1ers prix : 755€ !! mais y'a d'autres marques très bien! on va pas cracher sur Léo Fender, notre cher inventeur de la gratte éléctrique, ce serait mal !!! tu as quoi comme gratte toi?

Moi g une yamaha toute noir en guitare éléctrique la guitare de mé rêve c une gibson sg!!!!! c sympa d'avoir répondu a mon message j 'sui fan de plcebo depui 3 an!!!! (j'sui une fille) parce que mon pseudo me cache bien!!!!lol 8-8 smiley-guitar smile chanteur wobble

t'en a vrémen sué pour ton matos sa du faire mal o compte en banque!!!!!! moi aussi j'adore led zep, pixies, youth sonic , ac/dc, é encor plein d'otre ancien groupe de rock!!! je sui une afolé du rock le rock récent(dojourdui) n'apporte plus rien o rock si vou voulé du vré rock écouté lé ancien!! ou pour seu qui préfér le punk qui écoute les sex pistol!!! en concert il vont ce régalé!!!!a++ les astronotes violent2 8-8 smiley-guitar

eh ,juste au passage comme ça, la Gibson Sg Ferrari Red; ce serait pas encore une allusion à Brian Molko?!? si c'est trop cher Gibson tu peux toujours regarder du coté des Epiphone. bon, bien sur, ça reste des imitations de corps, mais y'en a de très bonne, comme par exemple la Les Paul 57 : prix Gibson = 3450 € (!!), prix Epiphone = a peu près 600€. sinon pr la petite histoire quand j'ai été voir Placebo en Octobre à Lille ils ont fini le concert sur "Where is my mind" des Pixies... et moi j'ai fini le concert à moitié à poil dans 1 slam et là... Stephan Olsdal s'arrete de jouer pour s'approcher du bord de la scène et faire signe au seul mec en calbar en train de slamer, pas mal non ?!?! sinon bien aussi pr les sex pistols et tt ça, continue !!

Le mec en calbar ct toi??????? c brian é stef qui devé ce régalé ta tro de bolle de lé avoir vu a lille moi je me sui contenté de simple cassette é dvd de concer de ce groupe magnifik!!! pour la gibson c a moitié une allusion a brian molko!!!! lotre marque je la conné mon cousin en a une!!!!!!!! t vré tro cool!!! te dénude pa tro devan stefan é brian sinon tu va finir homo ou bi fait gache a ton cul!!!!!! lol!! a++++ 8-8 smiley-guitar endesaccord3 smile_cool icon_cheesygrin wobble chanteur smiley-guitar

je fait un débat sur the rasmus dans le forum fan si tu veu tu peu dire ton avis g mi des autre truc dans matos!!!!!! smiley-guitar 8-8 violent2

Wè le mec en calbar ct moi!!! je sais pas si Brian et Stef se sont régalé mais quand j'ai vu stef s'approcher du bord de la scène j'ai eu 1 peu peur j'étais content que ce soit la fin du concert !!!lol!!! mais ct vraiment 1 super concert; si ils passent par chez toi faut absolument que tu y ailles!! tu habites où exactement? moi j 'habite à 5km de Valenciennes dans un coin super paumé! mais comme je suis pas loin de Lille y'a le zenith à 40km de chez moi, alors... et pis l'année prochaine je vais carrément prendre l'appart sur Lille, la j'aurais qu'a bougé mon cul pour voir les concerts plutot que d'avoir à prendre la bagnole ou le train! eh, fais passer l'info : les gars du Nord sont super sympa, ok?!?! tu as quel âge toi au fait? je sais c'est pas très élégant comme question, mais bon... pour la Gibson je me doutais bien que Brian était dans le coup! je l'ai vu sa mythique Gibson rouge!! lui il avait 1 jean blanc et 1 t-shirt blanc aussi, et Steph avait 1 belle crete sur la tete! tu vas jamais en voir toi des concerts?! moi c'est trop mon truc, mais la je commence à avoir vu a peu près tout ce qui me branchait, des Stones à Noir des, en passant par Placebo Muse Ben Harper Coldplay Stéréophonics..... le prochain sur la liste c'est -M-, la semaine prochaine! en fait je vais jamais au cinoche, tout ça, et le prix de 4 ou 5 films ça te fais le prix d'1 concert; le choix est vite fait! tu fais que de la gratte toi? enfin QUE c'est 1 façon de parler!!
a+

moi je suis allé voir indochine, tryo, pleymo j'adore les concert c de la balle on a une sacré sensation avec les artistes!!!! pour les questions que tu ma posé je ne suis pa du style a me jeté dans la gueule du loup si facilament mais j'habite a grenoble!!! tu connai. malheureusemen j'habite loin de mon pays natale qui est l'angleterre c la bas que g découvert placebo!!!!(g 14an)toi t allé a 1 paké de concer!! wouaou le mec encalbar!!! a vré dir il fo kan même admettre que brain molko est vré tré mignon!! et la coupe a l'irokoise de stefan é vré tré marrante é stylé!!!!! lol!!!!! moi g tout les clip de placebo ki son sorti!!!! j'en ai 15!! pas mal?! non? a+

wè pas mal pr les clips de Placebo. t'aime bien tryo?? je les ai vu aussi à Lille, au splendid; si tu veux le splendid de lille c'est une ancienne boite, enfin 1 cave si tu préfère!! a l'origine c'est prévu our faire rentrer 700 personnes; j'écoutais parler 1 vigile, ils ont enregistré pas loin 1100 personnes!!!! 1 gros aquarium où tu es complètement écrasé par tt le monde; étouffé et tt ça!!! moi j'ai bien apprécié, j'ai bien fumé et tt ça, mais ma copine à l'époque elle était pas trop contente... c'est pê pr ça qu'elle m'a largué qq tps après!! lol!! elle a du se dire 'ce mec la il est trop fou, laisse tombé!!" ou 1 truc de ce genre!! heureusement qu'elle à pas vu le coup du calbar!!!!! enfin ça c'était 1 an 1/2 après, alors... sinon t'inquiète, si t'as que 14 ans t'as encore le tps de voir plein de concerts, n'oublie pas que j'ai 4 ans d'avance musicale!!! le truc c'est de pas laisser passer les occasions ; qd t'as 1 truc qui te plait qui passe pas loin de chez toi, tant pis si il faut raquer, mais faut y aller!!
a+

le bléme c ke je déménage souven c pour sa ke g raté placebo!!!!ouin!!! violent2

Vive lé gibson les fenders, lé cox, lé lennin (j'en é vu kun pour l'instant)
Mon group préféré : Seether, Nirvana , lostprophet, pleymo, enhancer, glassjaw, rancid ?ché vrémen pa choisir mwa !!!
chanteur smile violent2

ta vré troujour le dernier mot toi c vré mé ta vu le pri d gratte ta pa peur de te ruiné????? je c kan on cera riche on prouvera que les meuliens c pa de la shit!!!! chanteur wobble 8-8 smiley-guitar

moi j'adore les cort, les fender et surtout les Gibson!!! moi aussi je réve d'une SG rouge ou noir mais je fais plus allusion a Bertignac ka Molko koikel est belle celle de brian aussi! wink
mais bon faudrait dejas que j'ai de l'argent pour mes mediatores avant! aieaieaie!!

moi ma marque c ibanez (ampli et gratte bien sur................) Dire straits sont les meilleur y zon un filling que personne n'a plus et je regrette de ne plus pouvoir les matter en concert vive le ska et la pop rock
Philosophie du jour: l'esprit d'un homme c comme un parapluie ca fonctionne que si c'est ouvert vous etes d'accc ???????????




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, marque, votre, molko, guitare, slt, tout, guitariste, tou



+