partition sans barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les loulou
je cherche des partoche simpa et pas difficil pour une debutante un peu gagouel
ki arrive pas a faire sonner les barrés!!
j ecoute telephone aubert berti bob ben harper oasis dolly..... et tt ce ki va avec
je vous remercie d avance
1000 bisou frere et soeure de guitare!!
sur la route.....



si ca te fait chier de faire des barrés (je te comprend!!) tu peu remplacé ton FA par:
003211(sur tes cases..)

Tu connais SAEZ car la partition de "jeune et con " je crois qu'il n'y a pas de barrés a faire
Salut
Max

bah yen a une super simple de téléphone c "1 autre monde" ça donne:C Am Em pour le couplet puis FGFCAmEm pour le refrain

hello,
C clair qu'y a un ptit temps d'adaptation, mais c'est tellement le bonheur de pouvoir faire tout (ou quasiment tout) les accords, que je ne peux que te conseiller de perseverer!!

Ceci dit, si tu connais et si t'aimes bien, il me semble que dans les chansons de cat stevens, y a peu de barrés

Voila le lien : http://www.partoch.com/Tablatures/STEVENS_CAT

Bonne gratte

t as Waiting an angel de ben harper aussi

je c po si tu arive a fire le Fa come on te la conseillé. pcq si tu i ariv"e ca te déblokera plein de chanson, le remier barré que g réussi a faire cété sur CEndrillon il y en a kun on le sen arivé et au bout dun moment ca passe les accord : A Em F#m D (carla bruni aussi pour on me dit, mais bon). Sinon pourkoi n'éssairé tu pas wonderwall de oasis ya pas de barré tu mé ton capo en case 2 tu place t doig et sur 4 accor dta ke deux doig ki boug, que du bonheur quoi !
La poupée qui fait non de polnareff 3 accord : MI La Ré aucun barré bon apres fo émé !!
je croi ke aubert - voila c fini n'as pas de barré mé la je pariré pas il me semble ke ya un FA bizzare me souviens plus
en tout K je pense ke le F#m est le plus facile mais voila persévèr ca viendra




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : barr, les, route, loulouje, cherche, des, partoche, simpa, difficil



+