vous connaissez kyuss?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
alors je lance une discussion sur kyuss parce que j'adore (j'ai du les jouter en temps qu'artiste) et si vous aimez queen of the stone age et tout ce qui est stoner rock vous allez aimez (c'est quand meme eux qui ont inventer le style.
je vous mets quelques liens: http://www.youtube.com/watch?v=k6IzdPbf8W8 http://www.youtube.com/watch?v=hV9HVmLjos4 http://www.youtube.com/watch?v=wMxxJonjDbk
dites moi ce que vous en penser



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
personne! meme pas u petit avis du style j'aime pas, ou c'est vraiment nul, ou c'est pas mal... je ne sais pas quelque chose...

perso j'aime pas je toruve ça trop repetitif et trop proche du metal a mon gout
le bassiste est cool je trouve
j'aime pas trop le chanteur et sa façon de chanter.

enfin voila

darban

Artiste en devenir
715 messages
c'est avec josh des queen of the stone age nan?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
darban
darban a écrit :
c'est avec josh des queen of the stone age nan?


ouais, il fait la guitare c'est le groupe juste avant, le deuxième batteur de kyuss c'est le premier batteur des queens et scott reeder(basse) les rejoins après je crois

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
j'aime beaucoup QOTSA, mais je connaissais pas KYUSS, je vais voir ça... et je dirais après...

Kyuss,culte,John Garcia est certainement un des meilleurs chanteur de rock tt style confondu.Un groupe qui a permis a d'autres groupes comme Nébula,Fu Manchu,Unida,Slo Burn,Hermano,...de se faire connaitre ne peut etre qu'excellent.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je suis un grand de stoner avec des groupes comme Fu Manchu , Church Of Misery , Karma To Burn , Five Horse Johnson ,Alabama Thunderpussy , Black Stone Cherry , Spiritual Beggars , Goatsnake , Bongzilla , Eyehategod , Acid King , Boris , Clutch , Slo Burn , Corrosion Of Conformity...

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!


ben, ca fait plaisir bump bump bump bump je me sens moins seul!!!

Tout arrive...Tous les groupes que tu viens de citer sont evidemment très bons et je sais qu'il y a aussi qques goupes français comme Blackstone ou LoadingData très intéressants.De notre coté en Belgique je peux te citer(tu les connais peut-etre mais on sait jamais)Hypnos 69,Cowboys and Aliens,Hulk ou Kube,jette une oreille dessus ils en valent la peine.Au fait merci pour les tablatures que tu as deposees, je debute mais bon c'est tjs cool de s'entendre jouer des trucs pareils.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je ne possède que "Blues For The Red Sun" et " Welcome To Sky Valley" (ma préférence allant au premier) et j'apprécie pas mal ce style,même si je trouve globalement que ça manque d'"aération",ça me semble trop compact et trop "répétitif" (des petits passages uniquement instrumentaux ou de légères accélérations auraient été les bienvenus).

Assez proche,dans le style rock "stoner" et en instrumental seul,il y a "Karma To Burn" qui est tout aussi "dense" avec un côté plus dynamique,plus "rentre-dedans".

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
+1 pour karma to burn, mais sans le chanteur parce que les albums avec un vhanteur je les trouvent vraiment pas terrible alors quand instrumental ca déchire bien!

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Je connais ce groupe et c'est pour moi un des meilleurs groupe de stoner qu'il y a ! En même temsp c'est GRACE à Kyuss que j'écoute du stoner et que maintenant, j'en joue icon_cheesygrin

Heureux de trouver des fans de stoner ici !! razz Vous avez écouté la chanson cachée sur le dernier album ? Elle me prends aux tripes.
Kyuss m'a ouvert au monde du stoner et de la psyché pour mon plus grand bonheur, kyuss est mythique tout comme black sabbath peut l'être, leur musique est pertinente, ce groupe a une histoire a raconter, je me suis pris une vrai claque en achetant les 4 albums (Wretch, blues for the red sun, welcome to the sky valley et ...and the circus leaves town) le même jour (21 euros les 4 ^^).
wink

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
mimitemarm a écrit :
Heureux de trouver des fans de stoner ici !! razz Vous avez écouté la chanson cachée sur le dernier album ? Elle me prends aux tripes.
Kyuss m'a ouvert au monde du stoner et de la psyché pour mon plus grand bonheur, kyuss est mythique tout comme black sabbath peut l'être, leur musique est pertinente, ce groupe a une histoire a raconter, je me suis pris une vrai claque en achetant les 4 albums (Wretch, blues for the red sun, welcome to the sky valley et ...and the circus leaves town) le même jour (21 euros les 4 ^^).
wink


IDem, c'est Kyuss qui m'a fait découvrir le stoner et depuis, j'aime beaucoup ce genre musical et ça fait partie d'une de mes plus grandes influences lorsque je compose à la guitare icon_cheesygrin Pour moi Kyuss est un groupe mythique, comme tu dis.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KYUSS, kyuss, watch, www, aimez, stone, queen, artiste, temps



+