Fishbone soldiers...+ rensegnement sur W Of C

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je suis un fan de fishbone et j'ai appris qu'ils avaient crée le nuttmeg avec weapon of choice.J'aimerais avoir des renseignement sur weapon of choice, ou touver des mp3 de ce groupe (sachant que j'ai du mal à en trouver un). Je voudrais savoir où trouver des vidéo de fishbone et des mp3 d'Angelo Moore.Et enfin si vous pouvez me renseigner sur d'autres groupes etant dans le meme style que le mouvement nuttmeg (mélange de ska funk métal ). Merci d'avance

icon_cheesygrin

Si vous cherché à connaitre Fishbone je peus vous donner des enseignements,des mp3 ou n'importe quoi d'autre.Si vous avez des photos de ce groupe ou des partoches laissez-moi un message.

8-8 A+ NiL 84



Ouhhhh!!!!!!!! Super !!!!!!!!!!!
Enfin .....
Salut bonhomme ,
moi aussi je suis un gros fan de ces 2 groupes.
Pour répondre à ta question sur fisbone : http///www.fishbone.net
Tu trouveras divers renseignement plus tout un tas de vidéos que j'ai du mal à lire ( mais ça vient peut être de ma carte graphique ).
Pour ce qui de Weapon of Choice , c'est super dur de trouver des cd.
Perso, j'en ai juste un seul et c'est le pote d'un pote qui me l'a rammnné d'Angleterre.
Je suis même allé à Paris au Virgin pour essayer d'en trouver : mes couilles !!!
Par contre, va sur le site ( je ne me souviens plus de l'adresse ,dsl ) car tu pourras trouver toutes la discographie ( et putain il y en a plein ) ainsi que des vidéos un peu poucaves.
Je sais que Weapon et le chanteur de Fishbone font quelques dates en France cette année mais j'ai du mal à trouver les infos.
Si tu as des renseignements, tiens moi au jus stp.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, FISHBONE, fishbone, nuttmeg, weapon, choice, trouver, groupe, moore



+