LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors t'es d'accord avec MOI????
Dis le j'ai envie d'en parler!!!!!
voila repond!

c vrai que u2 c génial mai ecoute led zeppelin et tu verra ce qe c la meilleur groupe au monde

las

ET LES STONES ? PAS MAL NON PLUS ?

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
oui t'as raison moi je les adore ausiiiiiiiiii!!!!!!
Mais u2 c'est bien quand meme!!!

las

ok ,c'est un bon groupe ....vive l'irlande ! Neanmoins les Stones..................surtout du temps ou il y avait mick Taylor.......QUEL GUITARISTE !

chanteur J'aime bien U2 c vrai ke bloody sunday et beautiful day sont des belles chansons mais je pense ke le meiller groupe du moment c placebo ils cartonnent et muse est pas mal.Le meilleur groupe trop tripant du siecle c mano negra ! Avis aux amateurs ! Allez salut les gens.

salut,

u2 ce n'est que de la tres bonne pop anglo-saxonne, pour moi la definition du rock ce serait plutot ac/dc, led zep, deep purple
du bon rock teinte de blues, voila pour ma reponse
bye bye

U2 est tres bon mais OASIS est sans comparaison meilleur.Il n'y a qu'à ecouter definitly maybe pour comprendre ce qu'est le rock. Si tu ecoute les premiers albums des beatles des stones des who ou de U2 tu t'apercois que c'est oasis les nouveaux beatles.

Euh... U2, du rock?!
Bono, un rocker...? et desireless c'est une punk!...
waaarfff! MDR!

Ça n'a rein a voir mais sérieux bigorneau ton pseudo il tripe trop t'as ete le pecher où ? Lol

po mal bigorno ..pecher ou?
on a des bon sur le coup je voi!!
u2 rock?
on dois pa avoir la meme definition
tjs et tjs la meme harmonie soft rock koi com on dit!!
un peu leger qd meme nivo guitare et tripage de solo de ouf
c est de belles balades et des morceaux simpa mais rien de ouha
c est incomparable o stones o floyde a metalica et tt et tt
mais la musik c est fait pour ca ...et on n a po ts la meme sensibilité heureusement d ailleur...

1000 bisous a toi bonnot!!

ar !faut arreter ! si U2 , muse , placebo c'est les meilleur ... ou es ce qu'on place des groupe comme dire straites led zepplin red hot chilli paper et j'en passe ? !

Je suis de l'avis de bigorneau aurel et greggg U2 c'est po franchement du rock, c'est juste de la bonne pop-rock, par contre rocksupernova, dire ke oasis c les nouvo beatles me parait un peu optimiste.... zont juste la même coiffure, et je crois pa kil y est un jour d'autres "beatles"....
Pour moi le vrai rock est mort avec led zep, pink floyd, dire straits ac/dc et les autres....
le rock d'aujourd'hui c radiohead mettalica, placebo,muse etc...

Et TELEPHONE dans tout ca??? C eu le meilleur groupe du monde!!!!! Au moins eux ils sont francais!!!!!
Y a qu'a écouté la fin du morceau fleur de ma ville dans l'album live paris 81 et Le Live pour se rendre compte a quel point ils peuvent faire passer d'emotion rien quand faisant de la musique!!!! Eux ce sont les meilleurs!!!! Et après il y a IRON MAIDEN!!! CA C DE LA MUSIQUE!!!!!!! smiley-guitar

deadpool

Petit causeur
29 messages
héhé icon_cheesygrin ça me fait bien marrer ...
Le meilleurs groupe c'est selon les gouts, ya pas d'artiste meilleurs que d'autres mais seulement des artistes que l'on prefere a d'autre wink . Donc le fait de dire que intel c'est le meilleur groupe c'est subjectif et seul ceux qui ont les meme gout serons d'accord.

Voila, sur ce bonne journée a tous smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dis, accord, repond, voila, parler, envie, moi, alors, pourquoi



+