GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu connais pas GOOD CHARLOTTE et que tu aimes le ROCK - PUNK tu dois l'ecouter !!!!!
C'est trop bien moi j'adore et en = ils ne se prennent pas la grosse tete!!!!!
bonne ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!! et comment tu trouves reponD! chanteur



Wesh Avrilsk8!
T'as devant toi une fan endurcie des Good Charlotte!! Tu les aurais pas déjà vu en concert des fois??

non dsl mais je devai allé le svoir en concert a paris mais pas de tgv d'ou pas de concert!!!!
C tro con!!!!
Voila

Oh la haine! sad

moi aussi j'adore good charlotte, mes prefere sont billy et benjy, c un tro bon groupe, leur musique déchire tro.
SALUT wobble

Ouais, moi aussi, mon préféré c Billy, il déchire trop!

moi ma charlotte préférée , c'est la charlotte à la poire ou p'tet bien à la framboise

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ouais mais moi celle que je préfers...c'est Florette OH Florette!

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
mouahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!! Good charlotte? Une arnaque de plus dans le milieu de la musique d'aujourd'hui!!! Des pseudo rebels dans le vent, aucune créativité musicale, aucun géni (et la je pese mes mots, c des raclures questions qualités de maitrise de leur instrument respectif). Encore quelques ramassis de musicien frustré d'etre si mauvais qui se croit rebel et exploite le crédo des punks prépubert en mank d'adrénaline pour se remplire les poches (que voulez vous faut un début a tout, meme au punk). Ils rentrent parfaitement dans la lignée de cette bonne vieille Avril Lavigne, ou meme de blink!!!!!!!!!!! Que de déchéance dans la musique de nos jours, tout est dicté par l'argent, n'est-ce pas avril???????C'est de la pop quoi, et je diraéi meme de la mauvaise pop, alors ne me parlez pas de punk...................et encore moins de rock!!!!!!!!!!!!

haha ouai violent2 good charlette ses aps fort seus la qui ecoute sa son trop influencer par la tv.......
tk fuck violent2 goog charlette pi vive le vrai rock pas les afaire comercial

!!!ROCK N'ROLL!!! smiley-guitar
:)

violent2 esti que vous l'avez violent2 fuck good charlotte

bordel la premiere foi ke g entendu une chanson de c nazes ct ya deux jours...

moi j'aime bien.

ahahahhaha good charlotte
C les rigolos ki se disent punk?!!
Ac leur tete de vieux punk d'operette
C exactement kom avril, ils rentrent dans le moule de la star ac'
Sinon je suggere au brave personne ki viennent ici de vite courir a la fnac et d'aller acheter Sgt. Peppers ( Beatles), Nevermind the bollocks (Sex Pistols), Ummaguma (Pink Floyd), Led Zeppelin IV (Led Zeppelin), In Utero ( Nirvana), Definitly Maybe ( Oasis).
Eventuellement acheter London Calling des Clash, pour vous forger une culture PUNK.
Bon aller les gars bon apprentissage du rock !!!

Faudrait quelqun poster au paradis pour cacher tout ca a joe strummer, risquerais de mourrir une deuxieme fois!!

Good charlotte n'est pas punk, good charlotte, c'est des petit gars qui font semblant de jouer de la guitare!
hammer

J'en dit pas plus, je laisse le temps faire le reste




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, CHARLOTTE, connais, aimes, rock, punk, dois



+