PLEYMOOOOOOO !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je pense que pleymo est l'un des meilleurs groupes français.J'ai autant aimé rock que les autres, on me disait que ça changeait trop,que ça tournait au kyo,et bien moi je n'ai pas trouvé.Oui il y a de belles chansons comme moddadiction ou zorro qui ajoutent au registre du groupe mais y a quand même encore du gros son.Mon préféré reste médecine cake(united nowhere,world et puis la 11(je sais plus comment elle s'appelle)qui d'ailleusr était déja dans le style de rock.



je trouve que pleymo c'est un bon groupe, en plus ils sont fan de korn!
mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils disent qu'ils s'inspirent de korn, on retrouve jamais dans l'une de leurs chansons une phase de slap façon fieldy ou bien un riff sacadé façon munky
et je vois pas en quoi le bassiste de pleymo est si balèse que ça, c'est un bassiste correcte oui, mais sans plus...

toxicsonic

4 messages
Je suis FAN de pleymo!
Et je cherche desesperement la fin de la chanson "Muck" la partie calme a la fin....je la trouve genial!

Quelqun pourrait m'aider?

pleymo est dans l'arene la jeunesse pour tout peta!!
PLEYMO en foooorrrceuh!!
team nowhere represente!! love

au fait pour toxicsonic il me semble que j'ai la partie calme a la fin de muck mais j'en suis pas sur... j'regarderai voir wink

jaimme trOp ce grOupe serieux ...
riiAn a diire
smiley-guitar

pleymo c'est trop bien franchement surtout le nouvel album il dechire lol micro

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Exelent groupe mais je préfére le 2éme album au 3ème

the fny

1 message
c est trop excellent ce qu ils font!!!!je remercir mn frere de m avoir fait connaitre ce merveilleux groupe!!!et pleymo ca donne encore mieux en concert!!! icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Pleymo ? Bill ...
En avant la musique !
Ok je sors ==>[]

Jamais écouté, j'essaierais à l'occase.

PLEYMO"bil" été le nom d'origine du groupe surement en hommage a leur coupe de cheveux de l'époque lol...Ils on finalement opter pour pleymo(ce qui au fond n'est pas plus mal...).En tout cas pleymo est pour moi le meilleur groupe de la scéne métal,rock,néo...(on ne peut pas leur coller d'étiquette)française.Et il surpace nombre de groupe étranger!!!Il on des musiciens exeptionnel, et un style dément.Et au moin on comprend leur parole quand il chante, car il chante il ne braille pas comme bocoupe de group de metal ou néo...Pleymo and Team Nowhere Represente!!!

Moi perso jkiff trop aussie,a part quelque musik ou on direr du kyo sinon rien a dire.
Quelqun ses si maintenant il vive de leur musik??

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Carrément à vomir, le néo dans toute sa splendeur ils ont fait une tournée avec Enhancer ils sont passés en Suisse dans un festival qui draine 15 000 personnes, ils ont fait fuire tout le public tellement c'était nul, je me suis bien foutu d'eux, 120 personnes devant la grande scène... hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, pleymo, PLEYMO, musqiue, style, changement, evolution, groupe, pens



+