je cherche des tablatures pas trop compliquées sans accord,c important!je suis une grande débutante....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rien a ajouter merci!



je suis pas sur que tu truve de chznson complète sans acord, tu aura pluto des mélodi. Dans ce sens de pâs trop dur
tu as l'intro de
manathan-kaboul
de paint in black
la corrida
mais ca te permet pas de chanter, juste de faire devnier des tite dans d soirées ( ca le fé déja)
peu plus dur tu georges brassens - les copains d'abord
ensuite les musique de films genre l'agence tout risque, capitain flamme, ne sont pas tres dures
une dernière : stay by me de ché plus ki
voila j'espèreque ca tira, bonne chance et n'est pas peur de travailler les accord faciles a t'aidera (do ré mi sol la) tu pourra chanter des morceaux sympathik : polnareff michel - la poupée : MI LA RE LA MI ( en boucle ! ) allez bonne chance

Note : Stand by me est de BB King

Salut
Précise ta question, pour moi sans accords c'est un solo
mais le solo c'est pas le plus simple pour débuter
Si c'est la mélodie (les paroles) idem pour les trouver
sur le net.....Si tu achète la partition officiel tu l'auras
@+ david

patou007

3 messages
RECTIFICATIF; stand by me est de Ben E king, pas de BB king (il ne faut pas écrire avec certitude quand la réponse est erronnée !)

Si tu veu je peu te filé Numb de Linkin Park...vu ke je sui débutan o6 c 1 truc pa dur (y'a l'intro de juste ca se reconé mé la suit pa tro mé bon c ptetre moi...)...kes t'en pense?

je pourrais savoir comment on lis une tablature avec des accord,car il y a des tablature ou les accord sont indiqué au dessus de la tablatures et je comprend pas quand est ce qu'on doit jouer l'accord. chanteur

jluc74

Artiste très motivé
418 messages