je cherche des tablatures pas trop compliquées sans accord,c important!je suis une grande débutante....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rien a ajouter merci!



je suis pas sur que tu truve de chznson complète sans acord, tu aura pluto des mélodi. Dans ce sens de pâs trop dur
tu as l'intro de
manathan-kaboul
de paint in black
la corrida
mais ca te permet pas de chanter, juste de faire devnier des tite dans d soirées ( ca le fé déja)
peu plus dur tu georges brassens - les copains d'abord
ensuite les musique de films genre l'agence tout risque, capitain flamme, ne sont pas tres dures
une dernière : stay by me de ché plus ki
voila j'espèreque ca tira, bonne chance et n'est pas peur de travailler les accord faciles a t'aidera (do ré mi sol la) tu pourra chanter des morceaux sympathik : polnareff michel - la poupée : MI LA RE LA MI ( en boucle ! ) allez bonne chance

Note : Stand by me est de BB King

Salut
Précise ta question, pour moi sans accords c'est un solo
mais le solo c'est pas le plus simple pour débuter
Si c'est la mélodie (les paroles) idem pour les trouver
sur le net.....Si tu achète la partition officiel tu l'auras
@+ david

patou007

3 messages
RECTIFICATIF; stand by me est de Ben E king, pas de BB king (il ne faut pas écrire avec certitude quand la réponse est erronnée !)

Si tu veu je peu te filé Numb de Linkin Park...vu ke je sui débutan o6 c 1 truc pa dur (y'a l'intro de juste ca se reconé mé la suit pa tro mé bon c ptetre moi...)...kes t'en pense?

je pourrais savoir comment on lis une tablature avec des accord,car il y a des tablature ou les accord sont indiqué au dessus de la tablatures et je comprend pas quand est ce qu'on doit jouer l'accord. chanteur

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Tu veux dire quoi par "sans accord" ? Un accord c'est quand on joue plusieurs notes simultanément (donc plusieurs cordes), est-ce que c'est ça que tu cherches ? Des partitions où tu ne joues jamais plusieurs cordes en même temps ? Tu dois pouvoir trouver quelques intros ou solos qui conviendront (l'intro simplifiée de Californication par exemple, ou l'intro de Mad World (http://www.partoch.com/artistes/tablature,GARY+JULES,MAD+WORLD,3080858.html))
En réfléchissant à ton problème je me demande si ça concerne ta main droite ou ta main gauche. A mon avis il faut quand même rapidement que ta main gauche sache jouer rapidement les accords les plus simples parce que même si ta main droite ne joue qu'une corde à la fois tu ne vas pas poser tes doigts un par un sur les cordes avec ta main gauche.

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
fanny88300 a écrit :
je pourrais savoir comment on lis une tablature avec des accord,car il y a des tablature ou les accord sont indiqué au dessus de la tablatures et je comprend pas quand est ce qu'on doit jouer l'accord. chanteur
Il faut jouer l'accord en suivant la rythmique, le plus simple au début est de jouer un accord par temps.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fanny88300 a écrit :
je pourrais savoir comment on lis une tablature avec des accord,car il y a des tablature ou les accord sont indiqué au dessus de la tablatures et je comprend pas quand est ce qu'on doit jouer l'accord. chanteur



Bonjour, lorsque tu as une tablature (qui représente le manche et les cases à jouer) et
que tu as en plus les accords au dessus ,ça t'indique juste les accords utilisés
dans le morceau,et donc cela te donne une indication pour les positions de doigts ...
ça permet aussi à quelqu'un qui voudrait jouer avec toi de t'accompagner puisque tu
peux fournir les accords (aussi la tonalité ...ça ,tu verras plus tard)


sur d'autres "tablatures" (Texte + accords) les accords sont en général déposés juste au dessus
du texte et seulement par endroits,c'est précisément à cet endroit que l'on change d'accord...

yousama

1 message
pour commencer apprend le riff de day tripper (beatles) et pour des accords simple tu peu apprendre yellow submarine (des beatles aussi)

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, ajouter, rien, butante, grande, important, accord, sans, compliqu



+