Sum 41 vou en dites koi???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar J'adore sum 41 si vous avez des tabs !!! Je suis là
merci! 8-8 icon_cheesygrin wink



bonjour sum 41 je ne connais pas peut etre je suis trop vieux mais je connais un site ou il y a plein de tabs

de sum 41 je ne sais pas si ont peut doner un autre site nos sommes sur partoches et il ne faut peut etre

pas gener les personnes qui y travaille en revanche je peut te l envoyer par email!!

j attends repnse a +

Sum 41 est une bande de frimeurs qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole, de la bouillasse pour prépubère de 14 à 16 ans, apres faut revenir à la vrai musique quoi. (et je ne parle pas de blink182-Avril lavigne, et tout ces pseudo artistes qui ne connaisse meme pas la définition du mot "art", seulement produit pour remplir le portefeuille de Universal Music ou autre.)

syljazz a écrit :
Sum 41 est une bande de frimeurs qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole, de la bouillasse pour prépubère de 14 à 16 ans, apres faut revenir à la vrai musique quoi. (et je ne parle pas de blink182-Avril lavigne, et tout ces pseudo artistes qui ne connaisse meme pas la définition du mot "art", seulement produit pour remplir le portefeuille de Universal Music ou autre.)

Qu'appele tu de l'art se sont des jeunes qui se fond plaisir si il gagne de l'argent avec tan mieu mais les gar de sum 41 a la base était commen nous il on comencer la musique et ont monter un groupe pendant l'été je croit reprener moi si je me tromber mais c'étais a la fin des vacance d'été enfin bref pour dire que l'argent n'était pas leur but au debut maintenant peut etre... cela dis on ne pe pa dire non plus alors que le métal est mélodique aussi et encore moin le rap moi je pence que seul le rap peu etre négatif sur les jeunnes et non sum 41 aton deja vu des mercedes et des fille a demi nue dans un clip de sum 41 ? je suis d'acor qu'il sont allumer mais il samuse il ne fond du mal a persones

repondez moi svp votre avis m'interese

Bon pour commencer, un pote m'a fais découvrir la scène punk il y a peu de temps de ça et j'ai vraiment adoré ! Moi j'écoutais des musiques plus Pop mais là Sum 41 en tant que Punk c'est vraiment génial (contrairement aux sex Pistols que je n'aprécie pas beacoup) Oh et puis hein c'est ca c'est un scandale il aime pas les sex pistols ouh la la !! pas bien ca ! Je fais ce que je veu ^^

Sum 41 n'ont jamais fait de mal à eprsonne amis il faut dire que musicalement, c'est plus ou moins de la bisque de homar.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Sum 41 en tant que Punk c'est vraiment génial



alalal

sa va repartir sur le bon vieu debat
"vrai punk" & "faux punk" smyleybleu


perso je vois pas trop en quoi c'est des punk hum

hum
moi j'aime sum 41, je trouve que certaines chansons sont bien trouvées et les solos son cool

monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
Sum 41 en tant que Punk c'est vraiment génial



alalal

sa va repartir sur le bon vieu debat
"vrai punk" & "faux punk" smyleybleu


perso je vois pas trop en quoi c'est des punk hum


Non , on vas plus parler de "nouveau punk" , pasque techniquement l'"ancien punk" est mort et entrérré dans les années 71 ( il me semble , corrigez moi si je me trompe ) , maintenent c'est different ( comme le rock d'aujourd'hui et le rock'n'roll )


Sinon moi je toruve sa simpa , bonne musique , une peche de tout les dieux... oui , simpa

c'est pas tellement du punk hum

moi j'aime assez bien!

toy-machine74 a écrit :
c'est pas tellement du punk hum

moi j'aime assez bien!


Oui c'est ce que je disait , quand ondit punk on pense tout de suite a Pink Floyd etc , mais cette période musicale est morte , mais aujourd'hui il y a du punk , mais c'est different du vieux punk

offspring69

Artiste motivé
228 messages
killbasse a écrit :

toy-machine74 a écrit :
c'est pas tellement du punk hum

moi j'aime assez bien!


Oui c'est ce que je disait , quand ondit punk on pense tout de suite a Pink Floyd etc , mais cette période musicale est morte , mais aujourd'hui il y a du punk , mais c'est different du vieux punk


PINK FLOYD???!!!!! hum

Punk?

J'espere un lapsus...

La différence est que le style punk a été créé dans les années 60 avec des groupes comme les Sex Pistols ou les Ramones. Une musique d'un genre bien défini qu'on a appelée punk.

Sum 41, Green day and co, font tous une musique qui n'a franchement pas grand chose a voir avec ces groupes précédemments cités. Dans ce cas, pourquoi parler de néo punk?

Punk et pas punk, c'est tout ce qu'il y a a dire.

Moi je les aimes bien les sum 41 ...
Même si c'ets souvent le même genre .. et que sa ne varie pas beaucoups .. j'aime bien

 Citation :
quand ondit punk on pense tout de suite a Pink Floyd etc


à noter précieusement.

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai pour un bétisier par exemple icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, merci, tabs, des, avez, adore, koi, dites



+