Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franchment elle a une belle voix et pas mal de ses chansons sont bien(why,losing grip,complicated,nobody's fool..).moi kan jécoute un cd jmet mon kask et je met pas une foto du/de la chanteur(se).alors vla.jugez pas sur le fisik et l'attitude(parske c sur la elle est un peu ridicule),mais juste écoutez.c dla musik kan mm!



mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
c dla musik? ah bon je savais pas, merci de m'informer, je me coucherai moins bete ce soir!!!!!J'croyais que c t du foin en cd.

lol du foin en cd.
chez nous on dit de le merde en branche.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi je n'aime pas AL. mais cette bobette (le terme est amical!),c'est tout de suite prix pour la nouvelle reine du punk alors qu'elle fait plutot du pop/rock! Evidement après ça elle c'est fait une tonne d'enemis (ce qui me paraît normal!) mais si elle était partie du pied qu'elle faisait tout simplement du pop/rock et de la pop, elle n'aurait pas énervé(ou moin!) les puristes du rock!

zangdar

ecoutez tous, ok elle chante pa tro bien sur scene mai elle a su creeer un style(y a plein dmonde ki limite au cas ou), ses chansons sont pas mal,les paroles sont parfoi un peu bebe mai bon, elle gratte bien, elle est jeune, elle compose, elle ecrit,etc etc! jaime bien ce qu'elle fait en general c pas pr ca ke c ma gde idole de tjs et c pas pr ca ke jme permet de critiquer ceux qui la vénère! moi g di cke jpensai..... smile_cool

au fait g mi une photo delle pcq les autres ct des moches, des chiotes des trucs pas beau......!! endesaccord1

[injure]

Post édité le 17/04/2004 15:24:14 par webmaster


Il serait intelligent de la part des fans d'avril lavigne (son vin est degeulasse...super jeu de mot) de se rendre compte de la comment dire ... merde qu'ils osent écouter , il est vrai que l'on est en democratie mais y'a des limites à tout lol .. AVRIL LAVIGNE CE N'EST QUE DU COMMERCIAL et vous êtes petits 'djeunss de tres bon consammateurs.. reprendre des titres punk c'est vrai ke c'est une vraie recherche artistique.. en tout cas je ne sais pas ce ke vous avez dans les oreilles (je crois pas ,qu'il n'y ait que du miel) car il faut la voir en LIVE cette petite .. --> UNE HORREUR ! violent2

et bien moi je reponds qu'il n'y a rien de plus commercial! je n'aime pas du tout!!

je pense Atis ke tu devrais arreter de dire ce que tu penses.
Elle a creer un style??? Nan elle a juste reussi a se faire de l'argent sur le dos de pré-pubères ki pensent ke c elle ki a creer le punk.
De tte facon entre la star-ac et avril lavigne, on a pas fini d'entendre de la merde a la radio.
Après ces belles paroles je vous laissent apprendre a jouer de la guitare comme avril (ohlala),mais kan demain vous en aurez marre aller jouer led zeppelin ou un groupe comme ca. Ca vous sera pit etre plus utile. Oh desolé vous connaisser peut etre pas led zeppelin. Bon ben je peut rien faire pour vous. Bande de [...].


Post édité le 16/04/2004 13:19:27 par webmaster


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
endesaccord1
on se calme sur les insultes gratuites : insultes=fermeture du post
on peut donner son avis sans insulter les autres.
@+

Alex, Le webmaster...
Non mais....
violent2 on est ds une democratie tsais cke ca veut dire?! jdonne mon avis pcq on le demande!

desolé si g choquer et blesser des personnes ici.

dis rien si tu le penses pas!

le telemotariste

Membre Banni
5 messages
Supprimer pour insultes gratuite !


Post édité le 18/04/2004 14:06:18 par webmaster





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, adore, bien, trop



+