le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est tout ce que j'ai à dire...



vviiiivvvveeeeeee lllllllleeeeddddddddddd zzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppppp lllllleeeeeeeeee mmmmmmeiiiilllleeuuuur gggggggrooouupppeeeeeeeeeee aaaaauu mmoooooooonnnnddddddddeeeeeeeeee eeeeettttt vvvviiiiiiiiiiiivveeeeeeeeee lllllllllleeeeeeesssss777777777777777OOOOOOOOOOOOOOOOO'ssssssssssss

rreeeeepppoooooonnnnn mmmmmooiii jjjjjjjeee coonnaiiiiiiiii ppppppaaaa trroooo bbbbiiieeeen frank zappa

zappa est le roi du psychedelisme et pourtant il prônne la non prise de drogue...c'est un monument du rock 70 et quand tu l'entends reprendre stairway ou purpule haze tu devient fou...c'est le genre de type qui est capable de jouer tous ses morceaux à l'envers!
A part ça, tu connais le velvet underground? grrrrrrrrr!!! (chanteur : lou reed et nico!!!)

clapdrix : clapton-hendrix?
il y a aussi sweet smoke (album just a poke), janis joplin, les who et si tu veux un peu de nostalgie regarde Hair...

a franck zappa dire que ce mec a réussie un faire un solo de guitare de 20minutes sur un accord.. je te dis pas le genie du gars!
sinon ouai led zep c sympa, j'ai souvent piké leurs diske ché mon pere! icon_cheesygrin

las

lou reed et le trop bon guitariste mick ronson !!!!!!!!
HEY MAN TAKE A WALK ON THE WILD SIDE !

a part ça qui a vu Tommy?Hair? ...d'autres choses à conseiller dans ce domaine?

"C'est quoi cette histoire de solo sur un accord ?? On peut trouer le son ?!"

Niveau film ! J'ai vu Hair ! Et jte conseil vivement The Wall des Pink Floyd ! Il est psychédélique à fond !!! A ne pas manquer !

las

phantom of the paradise ,tu connais ?

si, les stooges

Le Velvet, Janis Joplin & Jefferson Airplanes pour moi.

je suis faché, vous parlez du velvet underground (produit par andy wharol) qui n'est quand même pas un groupe très connu mais personne ne parle de dIRE sTRAITS qui est mon groupe préféré. Sinon pour ceux qui aiment janis joplin il y a le groupe dans lequel elle jouait avant qui s'appele Big Brother & the holding company. Sinon moi je trouve que le groupe Muse reprends de bon vieux ingrédients à la sauce moderne.

Salut ..... Alors là ça fait plaisir de lire des trucs comme ça franchement, bon quand tu dis y'a rien de mieux j' irais peut être pas jusque là mais c'était une putain d'époque quand même (que je n'ai pas vécu d'ailleurs!!!!!!!!) Merci les Dvd qui ressortent depuis quelques temps ça permet de mieux se rendre compte de toute cette période........ Ton groupe préféré ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : underground, velvet, UNDERGROUND, VELVET, dire, tout, mieux, rien, rock



+