Jamais loin de toi tablature guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai trouvé une chanson vraiment tres tres belle a la guitare qui s'appelle jamais loin de toi de laam: je ne suis pas fan de laam mais bon cette musique est vraiment belle
je ne trouve pas la tablature sur internet je pense qu'elle n'existe pas.
est ce qu'une personne pourrai l'écouter et faire la tablature , les notes sont tres clairs,
moi je ne suis qu'un débutant et j'ai vraiment du mal a faire la tablature
s'il vous plait aidez moi je tiens vraiment a savoir jouer ce morceau!

merci pour tout je vous en serai tres reconnaissant



s'il vous plait je tiens beaucoup a cette musique si quelqu'un pouvait l'écouter et m'aidé please

personne ne la écouté ? si au moin une personne pouvais l'écouté et me donner juste l'arpège du début s'il vous plait ?? la chanson c'est jamais loin de toi repris par la chanteuse laam

sinon la vrai musique avec les meme notes et chanté par Marlone le meme titre : jamais loin de toi

l'arpège du début me suffirai amplement please c'est vraiment important pour moi sad

Aide toi de guitar pro ou d'un logiciel.

comment faire ? avec guitare pro ? je veux dire j'y connais rien en solfège

Ben normalement il y a les tablatures tu as le quel?

j'ai guitare pro 5
mais la tablature de la chanson "jamais loin de toi" n'existe pas j'ai cherché partout sur internet il n'y a rien.
dans 2 deux semaines c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est tres tres chère et elle adore cette chanson, comme je jou pas tres mal a la guitare (mais je ne suis pas doué pour retrouver un morceau)donc je voulais lui faire la surprise ça me tiens vraiment a coeur donc si une personne pouvait m'aider ?
je lui en serai tres tres reconnaissant sad

the dreamer

Petit causeur
20 messages
Salut ami smiley-guitar ,
Etant débutant aussi je sais que c'est dur de trouver à l'oreille mais essaye de trouver la chanson en version karaoké (juste la musique) sa peut aider. smile_cool