Casque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous

En ce moment mon père a quelque soucis de santé, donc je suis obligé de jouer au casque de la guitare electrique pour ne pas trop le déranger. Ca tombe bien, j'ai un excellent multi effet (qui est malheureusement en réparation par contre).
J'ai un vieux casque hi-fi de très bonne qualité, un AKG K240 des années fin 70 début 80 qui est d'exellente qualité, mais qui commence a se faire vieux, les caoutchouc se craquele et il est d'un rare inconfort, car mes oreille touche la grille et il tient affreusement chaud. Néanmoins, je l'utilise quais quotidiennement, car le son est vraiment excellent, de plus, de part sa forme je peux mettre des boule quiès en dessous.
Je pense donc a le changer pour un casque plus confortable. J'aimerais qu'il soit particulièrement confortable, qu'il ai la forme d'un vrai casque (et non des oreillette, sinon je ne pourrais plus porter des boule quies dessous, d'une très bonne qualité sonore et qu'il ai une bonne longueur de file (2 mètre minimum). Si vous avez des modèle a me conseiller, je suis preneur. Je n'ai pas arreté de budget, mais bon j'aimerais éviter de foutre plus de 100 euros dedans.

Merci pour vos futur réponse :)



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Regarde chez Sennheiser, j'en ai un (casque fermé). C'est assez cher mais de très bonne qualité.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai un Sennheiser HD 202. Je l'ai payé 20 ou 30€ et il est très bien !! A voir donc wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi j'ai un akg le k55 et j'ai du le payer 25 à 30€... je regarde...

il est confortable, fermé et très solide...et le cable est suffisament long pour se promener un peu en jouant icon_cheesygrin


en plus il est très leger bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
prends un casque sans fil, c'est encore mieux.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bof ... j'en ai un (philips) et c'est pas aussi bien qu'un filaire... en plus il y a toujours le jack de l'ampli donc interet limité wink

Héllo tous!
J'aimerais acheter un casque pour jouer sur mon ampli et aussi pour écouter de la musique sur mon mp3;quel marque dois-je choisir?En fonction de quel critère?
J'ai un budget de 50 - 60 euros.
Si vous pouviez me conseiller un chouette casque pour ce prix la...

Merci
icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, des, plus, qualit, bonne, donc, aimerais, confortable, vieux



+