Message d'avertissement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors que je m'apprettais a répondre a un autre partochard, quelle ne fus pas ma surprise de trouver ce message :

 Citation :

AVANT DE POSTER VOUS DEVEZ LIRE ET VALIDER CECI :



- Partoch.com n'EST PAS UN TELEPHONE PORTABLE. Je m'engage à ECRIRE FRANCAIS ET PAS EN TEXTO ou SMS

- JE SERAIS TOUJOURS POLI. Des enfants de moins de 13 ans circulent sur ce site : PAS DE GROS MOTS

- Avant de poser ma question ou de lancer un sujet, JE VERIFIE QUE CE SUJET N'A PAS DEJA ETE LANCE : j'utilise le moteur de recherche du forum avant chaque nouveau post.



J'ai compris que si je ne respecte pas l'une de ces 3 regles tres simples, l'équipe de Partoch.com m'expulsera définitivement de ce site


J'ai compris et je respecterai les 3 rêgles

Non, je préfère m'abstenir de poster


Je me demande "c'est quoi un avertissement juste pour moi ? Pourtant, si je fais pas mal de fautes d'orthographe, je reste parfaitement lisible il me semble, je suis toujours poli à part un merdouille ou deux qui m'échappe de temps a autre et je ne fais généralement pas de topic pour rien".
Puis je tape un second message et la rebelote je retombe sur la même page avant d'accéder a la page pour taper ma réponse. Avant de poster ce sujet, cette nouvelle page et je pense que si vous cliquer sur le bouton répondre, vous aurez aussi cette page d'afficher.

Personnellement je trouve cette page assez ennuyeuse, car systématique. Je comprend parfaitement qu'un rappel des règles du forum soit parfois nécessaire, même si comparer a une certaine époque le forum étais bien en matière de discipline des membres. Aussi, je pense qu'il serais plus judicieux que se rapelle s'effectue par exemple une fois par semaine. Par exemple tout les lundi le message seras afficher pour la première réponse ou le premier topic créer, et bien sur si le membre ne se se connecte pas le lundi, il l'auras pour la prochaine fois ou il se connecteras.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autre membres, mais bon perso, je n'apprécie que très moyennement ce rappel a l'ordre systématique et limite infantilisant. Enfin bon je sais, si je ne suis pas content, je sais ou est la porte, mais bon, j'adore partoch et ca m'ennuirais vraiment de le quitter.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'adore les partochards, ils sont toujours très réactifs, surtout pour se plaindre wink
Tu n'as pas jeté un coup d'oeil à ton nombre de messages sur 100 jours certainement..
Tu as posté en pleine mise à jour quotidienne de la base des utilisateurs, ton nombre de posts étaient à 0 durant quelques minutes (comme tout le monde), le temps que les bases se sauvegardent puis recalculent le staut de chacun.
Et evidemment, avec 0 post le site t'a considéré comme un nouveau, et comme tous les nouveaux qui ont moins de 10 posts à leur actif, on t'indique les regles élémentaires avant de poster ^^
Mais je t'aime bien quand même love

Il faut mettre le terme aux maîtres
Magie, la petite fenetre a disparu icon_cheesygrin
Bon ben c'est nickel j'ai rien dis alors, et même mieux c'est une très bonne idée d'avertir les petit nouveaux des règles élémentaire et cela peux justement expliquer le fait que le forum soit de meilleur qualité qu'auparavant.
Je suis juste tomber au mauvais moment, mais je t'aime bien quand même love icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mais nous aussi on vous aime bien...
ha, les p'tit nouveaux!....
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pas taper hammer , je >>>>




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : page, avant, message, sais, bon, poster, forum, partoch, les



+