les gauchers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
elcondor a écrit :

Pouvez vous me dire pourquoi les gaucher sont obligés de se faire des gratte sur mesue qui coutent la peau de luc ???


Et si un riche producteur de grattes ne s'etait pas dit : " si je fais des grattes gauchers, les gauchers acheteront ! et pairont donc plus cher "l'exclusivité" "
Bah tu jouerais en droitier ... comme les pianiste, saxophoniste ect ...

Tu veux pouvoir trouver toutes les grattes à ta dispo ? payer le même prix que les gauchers ?
Alors joue a droite wink razz

Je suis gauchère, je joue a droite wink mais un jour, je pense re-inverser une vielle classique et apprendre au moins les bases en gaucher wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon courage touyi ! je suis gaucher (contrariant mais pas contrarié) et en plus bassiste (bassiste gaucher ne veut pas dire basset gauchiste) j'ai appris à jouer en droitier j'ai tenté de reprendre dans l'autre sens...techniquement j'ai pas les doigts plus courts mais aïe ouille ouille les écarts sont pas là ! j'ai une diférence d'un à deux centimètres si je met les mains l'une contre l'autre et que j'écarte à fond...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Que le courage soit avec moi icon_cheesygrin
Je joue en droitier, je continurais en droitier ... c'est juste que, comme je suis gauchere, je veux savoir faire quelque trucs à gauche, simples ... icon_cheesygrin

Mais deja, le placement des accords et tout ce sera plus simple !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, gaucher, juste, petite, question, aimerais, apprendre, fils



+