Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
wola
wola a écrit :
l'alerte était donnée pourtant, je pige pas que les fermiers n'aient pas pris la peine de rentrer leurs bêtes smyleybleu
Ils voulaient qu'elles trempent. C'est meilleur quand ça mijote icon_cheesygrin



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
un bourguignon mariné dans de la flotte? dommage quand même, je m'en tiens à la recette normal, miam icon_cheesygrin j'ai la dalle du coup bump

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
wola
wola a écrit :
le Pont Canal et la Loire en crue, l'eusse tu crû?

L'eusse tu crû? Aux œufs frais bien sûr ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben par ici en ce moment tout va bien et ça ressemble plus à ça
image du forum
[/URL]

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Joli photo Denis, le genre d'endroit où ça donne envie de se poser quelque part sur l'herbe, une gratte dans les mains wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha non y a plus calme là c'est un centre ville icon_cheesygrin
mais je reconnais que je l'aime bien mon périgord en cette saison
image du forum
il change un peu tous les jours dans des couleurs magnifiques

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sympa le Périgord !... Sympa aussi les landes.

Matin d'automne dans mon jardin...

image du forum


lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Manque plus qu'un cerf sortant des bois Jeguil, le paysage s'y prête tout à fait wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum

cerveau lent des landes modèle déposé. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je t'avais point reconnu…manque les cornes icon_cheesygrin

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on remarquera en signe de reconnaissance clanique que le landais porte facilement des vetements à carreaux sur les parties basses
ça doit être une reminiscence ancestrale du kilt au temps d'alienor icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
wola
wola a écrit :
Manque plus qu'un cerf sortant des bois Jeguil, le paysage s'y prête tout à fait wink

Il n'y a pas de cerf chez-nous, mais des chevreuils qui gambadent allègrement dans mon jardin ! wink https://www.youtube.com/watch?v=Nsm8GzeQ530
Quand aux autres messages, je n'y répondrai pas, il y a trop de jalousie concernant le clan des frocs exotiques, c'est un scandale ! icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
delestaque

Petit causeur
71 messages
mouchette a écrit :
A la demande de Partochards dans la section matos, j'ouvre un petit topic photo sans prétention pour rassembler vos plus beaux clichés. Tous à vos appareils! smile_cool
Les avis, conseils et critiques des photographes avertis sont évidemment les bienvenus, rien de tel pour progresser...


Salut
je sais que maintenant il est d'usage de dire " clichés " mais le terme est impropre, il faut parler de " photos " le cliché en fait désignait le négatif, couleur ou N&B, le document original duquel on pouvait faire autant de tirages qu'on désirait.
Pour la photo numérique, le cliché, qui n'est visible que sous une forme particulière, soit une liste de formules, chiffres, lettres et ininterprétable. Le cliché est le document original, on se retrouve d'ailleurs dans la même configuration, quand on ouvre ce fichier, on en obtient une copie tout comme quand on tirait une épreuve d'un négatif. Donc ce n'est pas le cliché qu'on montre, qu'on voit, mais une copie.
Il suffit d'ailleurs de regarder la définition du dictionnaire.
Et par analogie, ça désigne un mot, une expression archi connue et rabâchée.Sans originalité.
Vous me direz puriste, certainement mais tant pis !

delestaque

Petit causeur
71 messages
mouchette a écrit :
ça vous arrive de regarder des heures par la fenêtre ? parfois, ça vaut vraiment le coup:

image du forum


Oui, mais le problème, c'est que c'est un sujet inépuisable et peu créatif, quelle est la recherche en fait ?

delestaque
delestaque a écrit :

Salut
je sais que maintenant il est d'usage de dire " clichés " mais le terme est impropre, il faut parler de " photos " le cliché en fait désignait le négatif, couleur ou N&B, le document original duquel on pouvait faire autant de tirages qu'on désirait.
Pour la photo numérique, le cliché, qui n'est visible que sous une forme particulière, soit une liste de formules, chiffres, lettres et ininterprétable. Le cliché est le document original, on se retrouve d'ailleurs dans la même configuration, quand on ouvre ce fichier, on en obtient une copie tout comme quand on tirait une épreuve d'un négatif. Donc ce n'est pas le cliché qu'on montre, qu'on voit, mais une copie.
Il suffit d'ailleurs de regarder la définition du dictionnaire.
Et par analogie, ça désigne un mot, une expression archi connue et rabâchée.Sans originalité.
Vous me direz puriste, certainement mais tant pis !


Et… icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+