Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je suis en photo comme en guitare, je juge selon mon ressenti.
Ta première photo est originale niveau contrastes des couleurs, à mon avis c'est celle choisie par France 3
la deuxième plus classique
celle en noir et blanc est exploiter en donnant plus de contrastes à mon avis.




image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
en fait,c'est la "noir et blanc" qui avait été choisi par France 3 (pour un diaporama sur le patrimoine Bretons)
ceci dit,j'ai plusieurs photos qui ont été utilisé par France 3 pour divers évenements (peu etre la 1ere aussi,je sais plus icon_redface )

bon, chui pas photographe, j'aime la photo de wola ! la 1 et la 3 de 7ender !
celle de gut je l'aurais cadrée en 16/9 (sans le haut en fait), et celle de manu, la première, j'ai envie de voir se qu'il y a en bas, pour ce coup je la verrais bien en 4/3 !
voila, avis de profane icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
titi55 a écrit :
bon, chui pas photographe, j'aime la photo de wola ! la 1 et la 3 de 7ender !
celle de gut je l'aurais cadrée en 16/9 (sans le haut en fait), et celle de manu, la première, j'ai envie de voir se qu'il y a en bas, pour ce coup je la verrais bien en 4/3 !
voila, avis de profane icon_cheesygrin

Pour le cadrage, c'est facile, tu la copie et tu la cadre à ton gout icon_cheesygrin
Moi je l'ai mise en fond d'écran, comme çà je suis encore et vacances et le soleil va bientôt se coucher smile_cool


image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
François, j'adore tes photos.
(c'est ou, la premiere, la gare ? j'ai l'impression d'y avoir déja été... mais encore une fois, toute les gares se ressemblent.)

magicdzz

Artiste participatif
129 messages
image du forum






image du forum






image du forum






image du forum






image du forum






image du forum






image du forum






image du forum



Sans retouches

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Au risque de te surprendre magicdzz, et pour être franc, je ne trouve rien de spécial dans tes photos aussi bien d'un point de vue cadrage, couleur ou contraste.
Il n'y a pas pour moi, le détail qui frappe. Ce sont de bonnes photos je te l'accorde, c'est tout.


image du forum

magicdzz

Artiste participatif
129 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Au risque de te surprendre magicdzz, et pour être franc, je ne trouve rien de spécial dans tes photos aussi bien d'un point de vue cadrage, couleur ou contraste.
Il n'y a pas pour moi, le détail qui frappe. Ce sont de bonnes photos je te l'accorde, c'est tout.


Je connais rien en photographie, j'aime la nature et les montagnes wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
C'est un excellent terrain de chasse pour la photo, essaye de chercher le bon cadrage, la bonne lumière pour donner du cachet à tes photos.

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Elles sont prises où, ces photos ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
magicdzz

Artiste participatif
129 messages
syle
syle a écrit :
Elles sont prises où, ces photos ?


En Algérie, plus précisément à Chiffa (entre Médéa et Blida)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
C'est très chouette, entre mer et montagne, et tu joue de la guitare ? smiley-guitar

image du forum

magicdzz

Artiste participatif
129 messages
gutenber
gutenber a écrit :
C'est très chouette, entre mer et montagne, et tu joue de la guitare ? smiley-guitar


ça fait 6 ans que je gratte smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Super chanteur acoustique, électrique, tu travaille quoi comme style ou comme morceaux ?

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+