Débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde!!!

Je voudrais juste vous demander si vous savez où trouver une bonne méthode pour débuter et des tablatures FACILES à jouer mais qui donnent quand même quelque chose de musical, parce je viens de commencer la guitare il y a une semaine (je ne prend pas de cours) et je ne sait pas vraiment quoi faire.

Merci beaucoup!



dedegpe

4 messages
Je vais te conseiller d'acheter un cahier d'accords et de faire comme les autres, du rock!!!
Tu apprends MI SOL et SI et tu peux jouer une bonne centaine de morceaux en 10 minutes
C'est pas facile çà ???

tu peux aussi t'acheter un livre de méthode, pour débuter c'est pas mal il y a toutes les bases, en général il y a aussi un CD pour pouvoir t'entrainer. le livre t'apprend comment lire les tablatures, les arpège et tout et tout....
j'ai commencé comme ca et ca ma bcp aidé

voila voila.............maintenent bon courage.......... smiley-guitar

Un bouquin que je te conseil pour apprendre les bases c'est Fasttrack vol1, ça ne commence pas avec des accords mais avec les 1ère notes de chaque corde, c'est pas mal comme technique pour commencer. Plus vers la fin du bouquin t'as des accords.
Enfin pour ma part j'ai débuté avec ça et j'en suis bien contente wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : buter, tout, monde, voudrais, juste, demander, savez, trouver, bonne



+