Pédale multi éffet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Apres avoir éssayé la Korg a 350 €, dont je suis tombé "amoureux", j'aimerai savoir si il y a quelque chose d'équivalent avec un budget un peu plus limité. Sinon, que me conseillez vous dans ce type de materiel ?

Merci d'avance

Mic smiley-guitar



ben pour ma part je me suis interessé aux multieffet et g bien apprecier le GX700 de chez boss il est super polyvalent je connais plus le prix exact......
cela dis a force de chercher un multi effet je me suis acheter 1 ampli avec multieffet integré (le vox ad120)pas du tout le meme prix mais telement plus pratique.....et plus "propre"
voila bon courage................

J'ai un Behringer V-AMP Pro qui est excellent également.

salut alors voila je voudrais m'acheter une pédale multi effet mais je ne sais pas quoi prendre mon budjet est de 250 voir 300 euros voila merci

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut je viens peut etre un peu squater ce post c'est pour demander si quelqu'un connait ce pédalier: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
est-ce qu'il est bien???
j'hésite entre celui ci et un korg ax5g?
merci icon_redface

Tu as :

Le me-50 de chez BOSS
Le FloorPod de chez Line6
L' AX3000G de chez Korg

Pour les principaux. Tu devrais trouver ton bonheur la dedans ;o)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
en sachant bien sur que mon budget est de maxi 100 euros icon_redface
je voudrais une pédale d'expression a coté

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ce qui est bien sur le digitech c'est que:
1 il est pas cher
2 il y a plein d'effets
3 il y a une boite a rythmes
4 il y a un accordeur
5 il est petit et pratique

voila icon_cheesygrin c'est pour ca qu'il me tente vraiment icon_cheesygrin
si vous en avez un ou que vous en avez testé un dites moi si il est vraiment bien

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
daron01 s'il te plais,
tu disais qu'elle avait plein d'effet,
tu saurais combien elle en, approximativement.
merci.


smiley-guitar

salut alors voila je voudrais m'acheter une pédale multi effet mais je ne sais pas quoi prendre mon budjet est de 250 voir 300 euros voila merci

Je répondais plus à ce message icon_redface

Sinon c'est clair qu'à part le Beringher, je ne vois rien d'auter avec une pédale d'expression smyleybleu

goguitariste a écrit :
salut alors voila je voudrais m'acheter une pédale multi effet mais je ne sais pas quoi prendre mon budjet est de 250 voir 300 euros voila merci


Je répondais plus à ce message icon_redface

Sinon c'est clair qu'à part le Beringher, je ne vois rien d'auter avec une pédale d'expression smyleybleu

A quoi sert une pédale d'expression? hammer

Quitte à acheter ces 2 pédales (wahwah + noisegate) plus un accordeur chromatique ca vaut peut-etre le coup d'investir 80e ds la Digitech RP-80 icon_redface

linkin-best wink

 Citation :
Le DigiTech RP80 est un multi-effet à modélisation pour guitare avec tout ce qu'on a besoin pour débuter. Avec en plus, une boîte à rythme et un accordeur incorporés.
- 11 modèles amplis/guitares
- 22 types d'effets (9 simultanés)
- Pédale d'expression intégrée
- Accordeur chromatique
- 30 patterns de batterie
- Convertisseur 24-bit ADDA
- Sortie casque


[EDIT]
Site officiel : http://www.digitech.com/products/rp80.htm

 Citation :
Disto, Wah-wah, Whammy, Phaser, Noisegate etc...


Critiques AudioFanzine : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39530,mao,digitech_rp80...


 Citation :
Commentaires divers :ben... pas grand chose, si ce n'est que la pédale est pas sur ressort, donc retour manuel...


en multi effet ta la boss me-50

ok merci si vous avez des liens n'ésitez pas wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avancemic, ffet, apres, avoir, ssay, korg, dont, tomb, amoureux



+