problème de connection !! au secour webmaster !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thierrry

Petit causeur
26 messages
endesaccord3
Bonjour,
je lance un appel sur le forum en désepoir de cause !!
De mon pc, je ne peux plus me connecter sur le site !!
Dès que je rentre mon login et mon mot de passe je suis déconnecté !! En fait, c'est mon pc qui "disjoncte" !! Il s'éteint tout seul et redémarre en faisant scandisk et tout le bataclan !!
Ma question est donc : est ce normal docteur ??? Le petit programme d'accés au tchat qui doit être télécharger au début de son identification n'est il pas la cause de tout cela ??
Je peux consulter (sans participer !!) aux forums
Si tu as une idée sur la question ce serait gentil de la laisser en réponse !!
Merci
A +
PS : bonne année à toi !!
et encore bravo pour ce site génial !!



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bof, a mon avis ton poste est un brin fatigué :
Dans l'ordre :
1. Scandisk ca veux dire Wndows 98, ca commence un peu à dater : tu as un navigateur récent ? (ça corrige généralement 80% des problèmes rencontrés sur le web)
2. Le poste redémarre : t'as patché ton ordinateur contre Lovesan (appellé aussi msblaster) ??? (virus hyper répandu qui a la capacité de lancer le redémarage du PC, va jeter un oeil ici : http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp )
3. Tu as la console java qui permet de faire fonctionner les applications java ?
4. Tu peux désactiver le lancement du tchat dans tes options du backstage pour éviter les plantes de Java.

Pour ma part je ne jamais vu une application web faire redemarrer un poste sain, tu dois forcement avoir un soucis de configuration.
@+
@lex

Ps : passe plutot par la rubrique Contact en bas de chaque page, je ne monitore pas le forum tout le temps.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, question, cause, peux, site, scandisk, faisant, marre, red



+