Entre 14 et 40 ans

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonne année les musiciens !...

Je cherche une tablature sympa de "entre 14 et 40 ans" de Maxime Leforestier.(i.e: le picking qui va bien)

Merci

A+
Belounga O.

rankxerox

Hyper Tabber
Petit Downloader
#
j'avais ca au fond d'un tiroir, faut que je retrouve d'abord le bon tiroir, et après la tab, mais Alcampe a peut-être cà ?? chanteur

#
Merci Rank, ce serait super !

Le picking du morceau est assez original, et je n'arrive plus à le retrouver. Donc si tu pouvais jeter un coup d'oeil à tes tiroirs je t'en serai très reconnaissant.

Merci beaucoup

Belounga O.

PS: Il existe une petite communauté de gens sur ce site qui est toujours prête à rendre service aux autres. Je tiens particulièrement en ce début d'année à les en remercier et à leur offrir tous mes voeux de bonheurs musicaux et d'amitiés.

hand87_5

Yoda...Tabber
#
Je l'ai dans un bouquin.
Dis moi si tu ne le trouves pas .

Hand

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
c'est sympa de penser à moi, Rank, mais..... endesaccord1 malheureusement j'ai pas la tab !!!! je l'ai dans les doigts, smiley-guitar mais pas sur le papier ! il me faudrait du temps pour la retranscrire, je suis pas très forte là-dedans.... désolée !!!!!! sad

rankxerox

Hyper Tabber
Petit Downloader
#
smiley-guitar il y a sur le site une première version
il me sembalit en avoir une plus élaborée, tout en tablature, maisoudoncestelle ?
dis moi sui ca te va, il s'agit là plus d'un flat picking qu'un picking standard, à tes médiators !!!

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
alors je suis pas tout à fait d'accord avec tes accords - moi je fais comme ça :

C C Em A7
Fallait déjà se lever tôt
Dm
Pour trouver un brin d'herbe,
C G7 C
J'ai filé la trace aux oiseaux.
C C Em A7
J'les ai suivis et ce matin,
Dm
Découverte superbe,
C G7 C
Y en avait au Quartier Latin.
F Em
Comme je ne savais pas voler,
G E
Et qu'il y avait des grilles,
C D G7
J'ai du m'asseoir devant l'entrée.
C C Em A7
C'est dur de vouloir par beau temps,
Dm
Embrasser une fille,
C G7 C
Entre 14 et 40 ans.
F Em
Le 13 mai leur a pas suffi,
G C
Il viennent nous chercher ici.

y'a pas beaucoup de différences, sauf sur quelques mineurs, 7e ou majeurs - je sais pas ce que vous en pensez... moi je l'ai toujours faite comme ça smiley-guitar mais ça, c'est mon oreille !!!
wobble

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
endesaccord1 bon évidemment, ça n'a pas gardé ma mise en page, les accords sont tout décalés...; mais ! vous rectifierez par vous-même !!! icon_cheesygrin

rankxerox

Hyper Tabber
Petit Downloader
#
tu dois avoir surement raison, je l'avais depuis un bout de temps, sans l'avoir rebossée. C'est bien, à duex, on arrive à quelque chose. Si ca vous intéresse, j'ai mis "Antipodes" sur le site (Musique Alain Le Douarin, donc accords pas standards, mais jolis... chanteur

#
Merci à tous deux,

En fait, je désirais juste la partie picking... Ce que tu as mis au bas de ton fichier a l'air d'être ce que je cherchais.
Vivement ce soir que je puisse l'essayer.

A+

Belounga O.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : entre, ans, musiciens, cherche, les, annee, bonne, tablature, sympa