Entre 14 et 40 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne année les musiciens !...

Je cherche une tablature sympa de "entre 14 et 40 ans" de Maxime Leforestier.(i.e: le picking qui va bien)

Merci

A+
Belounga O.






rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
j'avais ca au fond d'un tiroir, faut que je retrouve d'abord le bon tiroir, et après la tab, mais Alcampe a peut-être cà ?? chanteur

Merci Rank, ce serait super !

Le picking du morceau est assez original, et je n'arrive plus à le retrouver. Donc si tu pouvais jeter un coup d'oeil à tes tiroirs je t'en serai très reconnaissant.

Merci beaucoup

Belounga O.

PS: Il existe une petite communauté de gens sur ce site qui est toujours prête à rendre service aux autres. Je tiens particulièrement en ce début d'année à les en remercier et à leur offrir tous mes voeux de bonheurs musicaux et d'amitiés.

Je l'ai dans un bouquin.
Dis moi si tu ne le trouves pas .

Hand

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est sympa de penser à moi, Rank, mais..... endesaccord1 malheureusement j'ai pas la tab !!!! je l'ai dans les doigts, smiley-guitar mais pas sur le papier ! il me faudrait du temps pour la retranscrire, je suis pas très forte là-dedans.... désolée !!!!!! sad

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
smiley-guitar il y a sur le site une première version
il me sembalit en avoir une plus élaborée, tout en tablature, maisoudoncestelle ?
dis moi sui ca te va, il s'agit là plus d'un flat picking qu'un picking standard, à tes médiators !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors je suis pas tout à fait d'accord avec tes accords - moi je fais comme ça :

C C Em A7
Fallait déjà se lever tôt
Dm
Pour trouver un brin d'herbe,
C G7 C
J'ai filé la trace aux oiseaux.
C C Em A7
J'les ai suivis et ce matin,
Dm
Découverte superbe,
C G7 C
Y en avait au Quartier Latin.
F Em
Comme je ne savais pas voler,
G E
Et qu'il y avait des grilles,
C D G7
J'ai du m'asseoir devant l'entrée.
C C Em A7
C'est dur de vouloir par beau temps,
Dm
Embrasser une fille,
C G7 C
Entre 14 et 40 ans.
F Em
Le 13 mai leur a pas suffi,
G C
Il viennent nous chercher ici.

y'a pas beaucoup de différences, sauf sur quelques mineurs, 7e ou majeurs - je sais pas ce que vous en pensez... moi je l'ai toujours faite comme ça smiley-guitar mais ça, c'est mon oreille !!!
wobble

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 bon évidemment, ça n'a pas gardé ma mise en page, les accords sont tout décalés...; mais ! vous rectifierez par vous-même !!! icon_cheesygrin

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
tu dois avoir surement raison, je l'avais depuis un bout de temps, sans l'avoir rebossée. C'est bien, à duex, on arrive à quelque chose. Si ca vous intéresse, j'ai mis "Antipodes" sur le site (Musique Alain Le Douarin, donc accords pas standards, mais jolis... chanteur

Merci à tous deux,

En fait, je désirais juste la partie picking... Ce que tu as mis au bas de ton fichier a l'air d'être ce que je cherchais.
Vivement ce soir que je puisse l'essayer.

A+

Belounga O.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ans, entre, belounga, mercia, bien, picking, leforestier, maxime, sympa



+