choix de guitare... :s

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'ai deux ans de guitare derriere moi, de la guitare d'accompagnemen pcq je sui fégnian !
j'ai une Prudencio Saez comm guitar classik mai jai envi de passé a une folk et mofrir une electrik ..
pr la folk javai vu Ibanez AW 15 mai elle ma tapé ds l'oeil, k's vou pouvé conseillé ?
pr lélectrik jetai parti sur une Ibanez GSA 60 et un ampli Peavey studio pro 112 ... vou en pensé koi ?
jsai pa tro koi choisir jaim bien lé electrik type strat mai jaime bien aussi les form type Lespaul mai la le choi est dur ...
au secours aidez moi !!!!
merci d'avance



non en fai la folk ne ma pas tapé ds l'oeil reellemen c sa kje voulai dir !

geka

Petit causeur
28 messages
Ben c'est toujours pareil , avec 2 ans de gratte si t'as ete regulier (c'est pas facile) tu dois commencer à savoir ce que tu peux et veux faire ,alors les guitares le mieux c'est encore de les essayer en sachant que si deja elle t'a pas tape dans l'oeil il vaut mieux être franchement seduit par le son parce que sinon tu risque de passer + de temps à changer de gratte qu 'à jouer ,pour l'ampli ,j'ai un Classic 30 c'est pas mal mais peut on generaliser....?le 112 j'en ai pas entendu de mal mais la aussi faut essayer ou faire essayer par quelqu'un de confiance.Voila t'es pas tout seul mais c'est toi qui conduit.A+ smiley-guitar

merci mais la tu m'avances pas trop en fait ... endesaccord3
si je sais que je veux jouer du rock et peut-etre un jour si mon niveau me le permet ; du blues mais bon ..

salut bon choisir une gratte c comme tomber amoureux il faut que l'envelope te seduise mais surtout SURTOUT ce qu'il y a a l'interieur le son quoi
donc si tu ve t'orienter blues ne choisit pas une gratte de bourrin(metaleu) tu seras decu par la suite tape pluto dans la polyvalence essaye une bonne fender de type strato ou telecaster sur un bon ampli a l'ampe c important(en plus rien que la marque t'assure la revente le jour ou tu ve changer)
pour ma part g une LAG rockline metalmaster reputée pour ca polyvalence je suis vachement branché blues et je suis pas decu par ma gratte..........mais la fender sur des lampes c magique essaye et bon courage

éssé n'importe laquel

javai bien pensé a fender surtout la Strat mai bon voila les prix dune bonn americaine ... c pa donné et je ne sui k'un simpl etudian ki sotofinance presk !
pr lampli c pareil a lampe c genial mai trè cher, c pr ca k Peavey studio pro 112 etai pa mal ...
et pr la folk vou en pensé koi ?

javai bien pensé a fender surtout la Strat mai bon voila les prix dune bonn americaine ... c pa donné et je ne sui k'un simpl etudian ki sotofinance presk !
pr lampli c pareil a lampe c genial mai trè cher, c pr ca k Peavey studio pro 112 etai pa mal ...
et pr la folk vou en pensé koi ?

javai bien pensé a fender surtout la Strat mai bon voila les prix dune bonn americaine ... c pa donné et je ne sui k'un simpl etudian ki sotofinance presk !
pr lampli c pareil a lampe c genial mai trè cher, c pr ca k Peavey studio pro 112 etai pa mal ...
et pr la folk vou en pensé koi ?

Achète toi la Folk c'est moin cher et tu peut l'avoir sur internet moitié prix

ouai mai jai discuté avc un ami luthier, il mexplikè ksi lé gratt etai moin cher sur le net c pcq elle zon des defo de fabrication.. pa forcémen importan mai par ex au lieu detr construite ds un seul morceau de bois et bien elle létè ds plusieur morceau du cou elle zétè vendu moin cher...
merci de vo reponse

ouai mai jai discuté avc un ami luthier, il mexplikè ksi lé gratt etai moin cher sur le net c pcq elle zon des defo de fabrication.. pa forcémen importan mai par ex au lieu detr construite ds un seul morceau de bois et bien elle létè ds plusieur morceau du cou elle zétè vendu moin cher...
merci de vo reponse




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mai, guitare, vou, ibanez, moi, bien, electrik, koi, folk



+