faux et vrais guitariste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un mec qui tate, qui joue du rock à une soirée est limite ignoré,et là un branleur arrive et tape la caravane de raphael et il va emballer...

alors à choisir autant jouer du rock



je suis un dieu de la guitare (si si!) et pourtant rien ne m'horripile plus que d'être dans une soirée, de voir une guitare qui traine et de dire :tiens, je peux t'emprunter la guitare? et puis après faire la star de la soirée. et c'est pire encore quand je suis là et que c'est un p'tit jeune qui joue smoke on the water sur une corde qui se le permet.
par contre la scène, avec le public en délire et les filles avec les culottes qui tremblent; ça oui smile_cool

icon_cheesygrin bien d'accord avec toi snake

snake a écrit :
les filles avec les culottes qui tremblent; ça oui smile_cool
elles tremblent pas les culottes, elles tombent wink
je pense que l'on peut aussi considérer comme faux guitariste quelqu'un qui fait de la guitare parce que ses parents veulent qu'ils fassent de la musique et qui a pris cet instrument juste parce que ça a l'air facile et que c'est "a la mode"

icon_cheesygrin oui ta raison aussi atalante, mais on a aussi oublier les gars qui veulent faire comme leur collegue smyleybleu Mais qui se rende compte que c'est pas si facile que ca. Quand tu vois les autres ca a jamais l'air compliquer par contre quand faut si mettre c'est une autre chose smiley-guitar

surtout au début, on a mal aux doigts et les oreilles saignent hammer

oui,c'est les voisins qu'y adore quand y entende parler que le fils du voisin d'a cote a acheter une gratte l'electrique endesaccord3
Ca leur fait toujours plaisir wink

Bon bon les enfants
vous trouvez pas que ça tourne un peu en rond cette histoire? est-ce que le véritable objet de ce sujet ne serait pas de se regarder le nomnbril, sincèrement?

Non mais c'est vrai que certains le font pour se la péter...
Par exemple moi et mon pote on a commencé la guitare en septembre et maintenant plein de gens s'achetent des guitares... Y font ça parce qu'ils pensent que c'est à la mode et après zallez voir on va les écouter et ils sauront pas faire Smoke on the water au bout d'un mois.
Mais ils ont une guitare c'est l'essentiel bien sûr endesaccord1 smyleybleu

mais qu'est ce que ça peut foutre? comme ça y a une guitare partout ou tu vas, non?
le vrai guitariste c comme le bon skieur, il a l'humilité de ne pas s'en vanter

noisette2 a écrit :
mais qu'est ce que ça peut foutre? comme ça y a une guitare partout ou tu vas, non?


Quand t'es gaucher c'est pas si simple smyleybleu
J'ai fait tous les magasins de rennes, et pas un avait de pack gaucher. J'ai du commander sur internet.

Moi aussi avant de jouer de pensait que c'était simple. Et au départ, c'était pour jouer du punk. Maintenant (depuis que je prends des cours en fait), je suis vraiment passionné, je joue du folk, du metal, du funk... Pas forcément des trucs que j'écouterais mais ça me fait plaisir de les jouer.

Moi je suis gauchère mais y'a 2 ans, quand j'ai commencé à prendre des cours de gratte j'ai acheté une guitare classique pour droitier et je m'en sors bien wink
mais c'est clair que c'est galère pour trouver des trucs pour les gauchers sad
Moi j'dis c'est de l'arnaque, les gauchers sont désaventagés endesaccord3 snif
lol

 Citation :
le vrai guitariste c comme le bon skieur, il a l'humilité de ne pas s'en vanter


ah non, c'est faux: je suis un dieu de la guitare et un tueur en ski et bien dès que je peux je démontre mes compétences à la face du monde et des pauvres petits êtres humains qui n'ont pas eu la chance de naitre snake smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
snake a écrit :

 Citation :
le vrai guitariste c comme le bon skieur, il a l'humilité de ne pas s'en vanter


ah non, c'est faux: je suis un dieu de la guitare et un tueur en ski et bien dès que je peux je démontre mes compétences à la face du monde et des pauvres petits êtres humains qui n'ont pas eu la chance de naitre snake smile_cool


icon_cheesygrin snake et sa modestie icon_cheesygrin
cela dit moi aussi j'assure... smile_cool

magiclem007
magiclem007 a écrit :

snake a écrit :

 Citation :
le vrai guitariste c comme le bon skieur, il a l'humilité de ne pas s'en vanter


ah non, c'est faux: je suis un dieu de la guitare et un tueur en ski et bien dès que je peux je démontre mes compétences à la face du monde et des pauvres petits êtres humains qui n'ont pas eu la chance de naitre snake smile_cool


icon_cheesygrin snake et sa modestie icon_cheesygrin
cela dit moi aussi j'assure... smile_cool
magic' et sa modestie icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, faire, autre, passion, par, guitare, font, gens, des



+