faux et vrais guitariste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me demandais si,comme moi vous pensez qu'il a des gens qui font de la guitare par passion et d'autre pour faire bien????



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
tu penses à qui ? je n'imagine que le passion qui pousse quelqu'un à jouer de la guitare, mais je suis peut-être un peu trop candide ? !!!

Je pense aussi que certain font de la guitare pour séduire mais d'autre par passion

Je ne pense pas que beaucoup de frimeurs puissent perseverer le temps qu'il faut pour etre au niveau..
Les difficultés en viendront vite a bout.

De toutes façons , peu importe chaque individu a ses propres motivations.

oui jpence que vous avez raison .quelqun qui jourai pour frimer ne tiendré pas lonten.pour ma par je sai que c'est une passion.ma guitare est comme une amie pour .elle me manque des que je suis loin d'elle.

Vu la difficulté pour jouer correctement, le type qui se lance dans la guitare juste pour faire bien va vite déchanter. Mais, il peut se prendre au jeu et finir par vraiment aimer ça non??

jocozikos

1 message
il est vrai que certaine personne joue de la gratte pour plaire ce ki peut enèrver certain...(comme moi), mais il y a des artiste qui on commencé avc cette etat désprit(cabrel, par exemple) et ki si s'ont pris de passion.tant mieux pour eux, mais je pense ke l'instrument en lui meme et les émotions ki peutdégager ne doit pas servir a (faire le bo), mais plutot à montrer vraiment nos differentes émotions sur certaine chose et de les faire partager aux autres...pour en revenir sur ceux ki gratte (pour plaire)... moi, je les laisse faire... la guitard demande tellement de travail et de patience k'ils ne tiendront pas longtemps sauf si la flamme de la passion viend a eux se ke je leurs souhait kan mm...ami(e)s gratteux, je vous salut...

hé, si c'est pour être aimé, c'est parfois comme ça qu'on fait les meilleurs artistes... le manque d'amour permanant est tout de même un sacré générateur d'émotions! comme quoi, cette histoire de plaire, c'est plus complexe que ça... la vraie question, c'est plutot quelque chose qui ressemble à de l' arrivisme, et le problème se pose partout, pas seulement dans la musique, malheureusement, et c'est encore là que c'est le moins dangereux! Mais ceux qui sont prêt à tout pour jouir des fruits les plus superficiels d'une vie pourtant trop courte pour être gaché par des mirages, ceux là ont trop souvent appris a bosser d'arrache pied pour être - ou pour paraître - les meilleurs, alors ne comptez pas trop sur la fatigue... et parfois on se fait aussi des idées sur les gens, qu'il vaudrait mieux mettre en echec en leur permettant de parler à coeur ouvert...

Je pense qu'en effet, il y a des personnes qui commencent a jouer de la guitare attiré par le style rockeur.
Mais bon heureusement j'pense pas qu'ils reprèsentent la majorité.
smiley-guitar
Perso, j'pense que le mec qui joue de la gratte pour se donner un style fait pas long feu et laisse sa guitare de côté et la ressort de temps en temps pour bien la montrer qu'il en a une.Par contre quand on lui demande d'en jouer ... c'est un tout autre art.... bravo

ceci dit la façon de traiter le sujet depuis la source , c'est un peu 'tout ou rien"
parce qu'à mon avie, il y a plus de catégories que seulement la passion -ou la frime
moi par exemple je ne crois pas être une "passionnée".
J'aime bien jouer de temps en temps, j'ai de longues périodes d'abstinence au bout desquelles il faut souvent tout reprendre à zéro, mais je joue pluttôt pour moi. Bien sûr, je ne nie pas que de temps en tant je regrette que mes proches ne s'enquière pas de mon niveau mais ça ne va pas beaucoup plus loin, et pour autant je ne suis pas "accro"....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais oui il faut jouer de la guitare pour frimer...
sinon on a pas assez de motivations pour faire de la scène...
mais ça n'empèche pas que pour bien frimer faut bien jouer...
ok, je plaisante un peu mais il faut des 2 bien dosé.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'savais pas qu'il existait des faux et vrais gratteux ... ils sont en carton recyclable au moins ?!! hum icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
hum Quand tu parle de faux guitariste, ta du te tromper en faite tu parle des mythos qu'on une guitare en deco est qui font style y savent jouer. Ok je vois ce que tu veut dire. Oui donc y doit bien y avoir des faux guitariste icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
perso je connais un gars comme tu dis, malakian

je me rapelle de lui il y a 8 mois (quand j'ai commencé) et il se la petait en faisant smells like teen spirit, et un minuscule morceau trébuchant de stairway to heaven.. il jouais jamais, juste pour frimer

bilan, maintenant je suis 100 fois plus balaise que lui(et pourtant je ne suis que peu de choses) , il n'a pas progréssé, et il a décidé de commencer la basse parce qu'il trouvait que la guitare etait trop dure ...je voi biien le résultat dans 2mois, il n'a aucun sens du rhytme et du travail, ....

un frimeur quoi!!

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
oui corey,je vois que toi aussi t'en connais des gars comme ça. C'est les guitariste comique y font bien rire en general icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, faire, autre, passion, par, guitare, font, gens, des



+