Les vacance à Zalex...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Hé oui, j'y vais encore en vacances !!!
Bon Bah comm' d'hab : j'vous laisse tout, faites en bonne utilisation pis pas trop de bazar pendant mon absence.
Contrairement à la dernière fois je n'ai rien installé de particulier avant de partir, tout marche alors pas touche.
Je reviens le 12, d'ici là plus de Zalex, plus réponses aux mails, juste vous et Partoch.
@+ et très bonnes Fêtes !!!!
@lex



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
chanteur chanteur bon alors j('en profite !!!!
un petit message d'erreur quand je laisse un message du type :
Pages ASP error 'ASP 0113'

Délai d'exécution du script dépassé

/files/newrepf.asp

Le délai maximal d'exécution d'un script a été dépassé. Vous pouvez changer cette limite en donnant une nouvelle valeur à la propriété Server.ScriptTimeout ou en changeant la valeur dans les outils d'administration d'IIS.

ca doit pas être bien grave, mais bon...

come la tab de Jackie Deshannon était vide, j'en ai remise une bien pleine !!

et puis Bonnes vacances, alors, il va

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
wobble bon, je finis ma phrase !!!!
donc, il va revenir tout bronzé avec plein de jolies idées pour faire évoluer le site. Enfin, bon, je dis ca .... chanteur

Bonne vacances mon Zalex

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Et c'est reparti !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Turquie me voilà ! smile_cool
Je monte dans le train à 15h et je décolle à 21h00
La météo est honorable http://www.weather.com/activities/other/other/weather/tenday.html?locid=TUXX0004... ca me changera de la flotte qui tombe sur la normandie depuis une semaine icon_cheesygrin

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, un bon courage pour ceux qui taff, et je vous dis au 8 aout razz

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Des mercis dans un post,des vacances dans un autre,quelle chance... icon_cheesygrin


Bonnes vacances au pays des loukoums !

Turquie!!!ba t'en a de la chance,tu vas dans quel coins de la turquie?ba là ba c'est sur qu'il risque pas de pleuvoir!tu vas même surement revenir tout bronzé,peut être même avec la peau qui pelle,des put*** de cou de soleil,et des piqure de moustique un peu partout,mais bon bonne vacance a toi!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
très bonne vacances alex !!! bravo

ah oui et si t'aime bien l'alcool,un conseil goute le raki,c'est pas indelicieu,mais avec moderation bien sur!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
passes de bonnes vacances sous le soleil turquinois icon_cheesygrin (ça se dit ça? hum smyleybleu )

bonnes vacances! amuses toi bien et profite des hammams!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonne vacances wink , et surtout quand tu reviendras ramène nous du soleil smile_cool

chrys73
chrys73 a écrit :
passes de bonnes vacances sous le soleil turquinois icon_cheesygrin (ça se dit ça? hum smyleybleu )

endesaccord1 turque tout simplement wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
yiabadabadou a écrit :
endesaccord1 turque tout simplement wink

ah vi icon_cheesygrin faut m'excuser si je transforme le français à ma manière icon_cheesygrin maitre

oui je te pardonne pour cette fois...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zalex, plus, tout, lex, bazar, trop, pis, utilisation, bonne



+