Hole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur salut,, jé connu hole grace a nirvana et j ss une grande fan d'eux leurs music jé aussi l meme problem ke toi ,,, j conné personne ki aime hole et jé trové des déficulté en cherchant leur music,,,,,,,,, en fét ca me fé plaisir de conné kelk1 ki aim la music de hole,,,,,,, à++++++++



Salut à tous!!
J'adore Hole aussi love C'est d'ailleurs ce groupe qui m'a donné envie de jouer de la basse...
Vous avez déjà vu le Unplugged de Hole sur MTV? bravo
Mon album préféré est Live Through This (Miss World, live through this, softer softest, Violet...enfin toutes...) et My body, the Hand Grenade qui inclu des live de leur prestation à MTV.
wink

oui et bien je suis d'accord complétement avec toi!!! t'es de où toi tiens?

je trouve que ce groupe est pas super, les compos manquent d'originalité.... mais bon après, c'est ce que je pense... wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je préfere courtney en solo!

America's sweetheart est tres bon !! bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Salut!! wink
Désolée, maitre ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, (j'avais oublié mes identifiants!)Donc, pour répondre à ta question, je suis de Strasbourg.
et toi?
et je me présente directe c mieux!!Là je suis au travail... smyleybleu je m'ennuie endesaccord3 et je recherche des partoch pour passer de temps...
J'ai 24ans (J-18) sad et je m'appelle Sabrina..
Voili voilou!!
Et toi?

d'jerem'
d'jerem' a écrit :

metalpab a écrit :
voila j'avais vu cet article très percutant sur sa mort http://www.adoskuat.com/article-music-7234-la_mort_de_kurt_cobain.html
 Citation :
Plus qu'un groupe, une légende !
Parlons un peu de son leader : kurt cobain

Kurt Cobain, retrouvé mort à son domicile le 8 avril 1994, a trouvé la mort le 6 de ce mois ...

Qu'en pensez-vous ? MEURTRE ou SUICIDE ?
A vous de decider ...
Pour ma part, je dirais qu'il s'agit d'un meurtre... Pourquoi ?

Tout simplement parce que :
Quelques jours avant la triste disparition de kurt, celui-ci et sa femme Courtney Love se rendaient ensemble voir le producteur de kurt à sa maison de disque.
Le producteur à dit devant eux que kurt raporterais plus d'argent a sa maison de disque en étant mort, entendant cela, Kurt et sa femme sont sortis de la pièce et sont rentrés chez eux.
Quelques jours plus tard, Kurt avait disparu, il restait injoignable, des enqueteurs, engagés par courtney love, l'ont cherché pendant quelques jours, aucune nouvelle de lui, ils ont fouillés partout, meme dans son domicile secondaire.
Deux jours plus tard, l'un des enqueteurs revient fouiller la maison secondaire de kurt. En voyant une porte qui n'avait pas été ouverte puis condamnée par les autorités, il a décidé d'y entrer, que voit-il dans cette piece ? devinez... je vous le donne en mille : le corps inerte de kurt cobain baignant dans son sang, un fusil posé a coté de lui, c'était le 8 avril.
Après autopsie, les médecins légistes ont pu établir une date précise à laquelle kurt serait décédé. Il serait décédé dans la journée du 6 avril 1994, d'un coup de fusil dans le crane, il serait visiblement mort sur le coup.
Les enquetes ont aboutties à un suicide...
Mais pour moi ce n'en est pas un!

Croyez-vous vraiment qu'un homme pourrait se tirer une balle dans la tête avec un fusils de chasse ? c'est impenssable !

Depuis ce jour, rien n'a pu prouver que ce soit un meurte mais nous, nous les fans, nous le savons! Nous savons que c'était un meurtre! Kurt et Courtney voulaient divorcer et Kurt voulait la retirer de son testament pour ne pas qu'elle hérite.

Pensez ce que vous voulez, mais nous savons bien que cela ne peut etre pas un suicide ....


voila je pense exactement pareil bon après on ne saura jamais la cause donc chacun son avis ... voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'éspere ne pas avoir de retombé en envoyant ce message mais bon ... je trouve ceci plûtot censé non?

comment on peux savoir que le producteur leur a dit qu'il rapporterait plus d'argent mort? hum
par contre pour se sucider avec un fusil de chasse j'admet qu'faut etre fort! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


NINO FERRER s'est aussi sucidé avec un fusil de chasse (là c'est certain , c'est un sucide!) icon_redface

mrpissy a écrit :
C'est un commentaire un peu facile...tu n'as aucunes preuves...et puis si tu t'as appuie sur les fait de Mr Tom Grants sache qu'il n'a fait cela que parcequ'il se fesait chier à la retraite et qu'il voulait se faire du fric. Je ne pense pas que Courtney soit " Blanche " dans cette histoire mais bon, on ne peut pas juger...


alors????????? courtney , elle a fait son trou du coup!!!!! icon_cheesygrin


pas taper je m'en vais... hammer hammer hammer hammer

J'aime beaucoup Hole même si j'aime Nirvana. j'A-voue icon_cheesygrin
( à croire que si on aime Nirvana c'est impossible d'aimer Hole. )
Je trouve que Courtney Love déchire. ( ouaisouais! :x )

Excellent groupe, trop souvent sous-estimé à cause de la forte personnalité de sa chanteuse smile

J'adore Hole, je trouve ça vraiment génial!! J'ai connu grace à Nirvana et franchement au debut je n'aimais pas car je crois que je n'aimais pas courtney love mais maitenant j'aime autant que nirvana et j'aime beaucoup courtney love aussi, j'ai beaucoup de respect pour elle quoi qu'elle ai fait.

grace-slick

1 message
Je suis une fan inconditionnelle de Hole(et de courtney en solo,également!)Je suis également une vrai fan de nirvana.En ce moment,la chanson que j'écoute le plus c'est Plump!^^
Courtney a vraiment écrit de belles chansons,dont Northern Star qui m'a fait pleurer!
je ne crois pas qu'elle est tuée Kurt...ils avaient tout simplement des personnalités
très semblable et auto-destructive...Si vous aviez vus certaines interviews que Kurt à donné
c'était assez simple de voir qu'il était suidaire.J'ai aussi vu Courtney pleurer en regardant des
photos de lui et de leur fille...touchant


 Citation :



voila j'avais vu cet article très percutant sur sa mort http://www.adoskuat.com/article-music-7234-la_mort_de_kurt_cobain.html


Perso j'ai trouvé l'article particulièrement stupide... smyleybleu Comment peut-on savoir que le gars de la maison de disque aurait dit ceci ou cela ?? Par Courtney ? Très franchement ça m'étonnerait...L'article contient beaucoup de conneries (balle de fusil de chasse par exemple), et puis de toute façon ce n'est pas la peine de se lamenter de la mort de Kurt, l'important c'est de voir ce qu'il a fait...(dernier point : il avait fait déjà plusieurs tentatives de suicide antérieures à son décès...pour résumer pour ceux qui n'auraient pas compris...)

Enfin, c'est pas le sujet principal ...(évidemment, dès qu'on parle de Hole, tout le monde repart sur le "suicide" de Kurt...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HOLE, groupe, hole, fans, des, voil, nouvelle, ici, aimerais



+