Hole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile Salut tt le monde,
alors voilà je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir s'il y a des fans de Hole, le groupe de Courtney Love? ou même s'il y en a qui reprennent deux trois chansons de ce groupe? (parce que moi-même j'en reprend avec mon groupe)
C'est pas très connu, (d'ailleurs c'est bête) et comme j'ai vu qu'il y a des fans de Nirvana (dont je fais partie) wink je me disais que peut-être il y en a qui connaissent....voili-voiloù!!!!!!
big zoubi à tt les zicos smiley-guitar



je suis fan de nirvana mais bizaremen je n'aime pa du tou courtney love.tu sais c'est par parceq'on aime un chanteur que l'on aime sa femme.
voila
tchao smiley-guitar

Non, c'est sûr, tu peux très bien aimer Kurt sans aimer Courtney, mais le truc c'est que j'ai connu Hole grâce à Nirvana, alors.... Et puis on peut s'interesser à la musique d'un groupe sans forcément être accro aux zicos..... wink
salut!!

Je suis ds l'ensemble l'avis général j'aime bcp Nirvana mais Hole bof bof, d'aileurs je trouve que Mono La derniere chanson de Courteney Love est pas terrible, par contre la bassiste Melissa Auf Der Maur fait du très bon boulot en solo.

pareil, merci nirvana pour la sublime découverte de hole et son miss world qui reste la chanson de ma vie. je peux pas expliquer, elle me parle c tout. mais bon, y'a plus q'elle maintenant. heureusement car son dernier album po tiptop. déçue. mais c po grave, je l'adore pour avant!! lol et je ferais toujours ça bump smiley-guitar icon_cheesygrin sur ses zics!!!!
et vous? qui en pense quoi?

bon, ben y'a personne..........;pufffff.........cloclo a triste......bouuuuuuu smyleybleu

alexandre13

Petit causeur
2 photos
10 messages
salut
Moi je suis un fan de nirvana et je vis que pour ça ... enfin presque ! et moi aussi c'est grace à kurt cobain et sa bande que j'ai connue Hole . Je trouve ça interressant et je découvre quelques uns de leurs albums . Pour l'instant je n'aime pas tout mais c'est quand même bien .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mi connais pas ! t'as un site officiel que j'écoute avant de dire des bétises ?

Moi, j'aime beaucoup. et je te conseille Live Trough This ( qui est selon moi le meilleur micro )
Pretty On The Inside ( pLus Rageux violent2 ) et Celebrity Skin ( plus pop love ).... En plus leur morceau sont très facile à jouer à la guitare... smiley-guitar Enfin, sinon vas sur le site http://www.courtney-love.org/fr ( tu peux enregistrer des lives smile_cool )

COURTNEY ASSASSINE!! (je me lance pas dans la polémique ... meme si c'est elle qui a tué kurt ...) je rigole évidemment!

Enfin bref moi j'aime bien ce groupe mais pas la chanteuse ... vous l'aurez compris!

C'est un commentaire un peu facile...tu n'as aucunes preuves...et puis si tu t'as appuie sur les fait de Mr Tom Grants sache qu'il n'a fait cela que parcequ'il se fesait chier à la retraite et qu'il voulait se faire du fric. Je ne pense pas que Courtney soit " Blanche " dans cette histoire mais bon, on ne peut pas juger...

voila j'avais vu cet article très percutant sur sa mort http://www.adoskuat.com/article-music-7234-la_mort_de_kurt_cobain.html
 Citation :
Plus qu'un groupe, une légende !
Parlons un peu de son leader : kurt cobain

Kurt Cobain, retrouvé mort à son domicile le 8 avril 1994, a trouvé la mort le 6 de ce mois ...

Qu'en pensez-vous ? MEURTRE ou SUICIDE ?
A vous de decider ...
Pour ma part, je dirais qu'il s'agit d'un meurtre... Pourquoi ?

Tout simplement parce que :
Quelques jours avant la triste disparition de kurt, celui-ci et sa femme Courtney Love se rendaient ensemble voir le producteur de kurt à sa maison de disque.
Le producteur à dit devant eux que kurt raporterais plus d'argent a sa maison de disque en étant mort, entendant cela, Kurt et sa femme sont sortis de la pièce et sont rentrés chez eux.
Quelques jours plus tard, Kurt avait disparu, il restait injoignable, des enqueteurs, engagés par courtney love, l'ont cherché pendant quelques jours, aucune nouvelle de lui, ils ont fouillés partout, meme dans son domicile secondaire.
Deux jours plus tard, l'un des enqueteurs revient fouiller la maison secondaire de kurt. En voyant une porte qui n'avait pas été ouverte puis condamnée par les autorités, il a décidé d'y entrer, que voit-il dans cette piece ? devinez... je vous le donne en mille : le corps inerte de kurt cobain baignant dans son sang, un fusil posé a coté de lui, c'était le 8 avril.
Après autopsie, les médecins légistes ont pu établir une date précise à laquelle kurt serait décédé. Il serait décédé dans la journée du 6 avril 1994, d'un coup de fusil dans le crane, il serait visiblement mort sur le coup.
Les enquetes ont aboutties à un suicide...
Mais pour moi ce n'en est pas un!

Croyez-vous vraiment qu'un homme pourrait se tirer une balle dans la tête avec un fusils de chasse ? c'est impenssable !

Depuis ce jour, rien n'a pu prouver que ce soit un meurte mais nous, nous les fans, nous le savons! Nous savons que c'était un meurtre! Kurt et Courtney voulaient divorcer et Kurt voulait la retirer de son testament pour ne pas qu'elle hérite.

Pensez ce que vous voulez, mais nous savons bien que cela ne peut etre pas un suicide ....


voila je pense exactement pareil bon après on ne saura jamais la cause donc chacun son avis ... voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'éspere ne pas avoir de retombé en envoyant ce message mais bon ... je trouve ceci plûtot censé non?

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
metalpab a écrit :
voila j'avais vu cet article très percutant sur sa mort http://www.adoskuat.com/article-music-7234-la_mort_de_kurt_cobain.html
 Citation :
Plus qu'un groupe, une légende !
Parlons un peu de son leader : kurt cobain

Kurt Cobain, retrouvé mort à son domicile le 8 avril 1994, a trouvé la mort le 6 de ce mois ...

Qu'en pensez-vous ? MEURTRE ou SUICIDE ?
A vous de decider ...
Pour ma part, je dirais qu'il s'agit d'un meurtre... Pourquoi ?

Tout simplement parce que :
Quelques jours avant la triste disparition de kurt, celui-ci et sa femme Courtney Love se rendaient ensemble voir le producteur de kurt à sa maison de disque.
Le producteur à dit devant eux que kurt raporterais plus d'argent a sa maison de disque en étant mort, entendant cela, Kurt et sa femme sont sortis de la pièce et sont rentrés chez eux.
Quelques jours plus tard, Kurt avait disparu, il restait injoignable, des enqueteurs, engagés par courtney love, l'ont cherché pendant quelques jours, aucune nouvelle de lui, ils ont fouillés partout, meme dans son domicile secondaire.
Deux jours plus tard, l'un des enqueteurs revient fouiller la maison secondaire de kurt. En voyant une porte qui n'avait pas été ouverte puis condamnée par les autorités, il a décidé d'y entrer, que voit-il dans cette piece ? devinez... je vous le donne en mille : le corps inerte de kurt cobain baignant dans son sang, un fusil posé a coté de lui, c'était le 8 avril.
Après autopsie, les médecins légistes ont pu établir une date précise à laquelle kurt serait décédé. Il serait décédé dans la journée du 6 avril 1994, d'un coup de fusil dans le crane, il serait visiblement mort sur le coup.
Les enquetes ont aboutties à un suicide...
Mais pour moi ce n'en est pas un!

Croyez-vous vraiment qu'un homme pourrait se tirer une balle dans la tête avec un fusils de chasse ? c'est impenssable !

Depuis ce jour, rien n'a pu prouver que ce soit un meurte mais nous, nous les fans, nous le savons! Nous savons que c'était un meurtre! Kurt et Courtney voulaient divorcer et Kurt voulait la retirer de son testament pour ne pas qu'elle hérite.

Pensez ce que vous voulez, mais nous savons bien que cela ne peut etre pas un suicide ....


voila je pense exactement pareil bon après on ne saura jamais la cause donc chacun son avis ... voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'éspere ne pas avoir de retombé en envoyant ce message mais bon ... je trouve ceci plûtot censé non?

comment on peux savoir que le producteur leur a dit qu'il rapporterait plus d'argent mort? hum
par contre pour se sucider avec un fusil de chasse j'admet qu'faut etre fort! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour ma part je croit que courtney n'a pas tué kurt meme si elle est moche et droguée icon_cheesygrin elle aimait vraiment kurt et avait des enfants avec lui alors que kurt etait depressif et dependant de la cocaine [

Euh en fait il était héroinomane et pas cocaïnomane ( je sais pas si j'invente un mot là ou pas mais bon ... )
Sinon je vois pas pourquoi elle l'aurai tué parce que entre 92-93 elle l'a sauvée de pas mal d'overdose parce qu'il en fesait régulièrement. Bref




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HOLE, groupe, hole, fans, des, voil, nouvelle, ici, aimerais



+