Besoin de votre opinion...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà,

Il y a maintenant précisément 11 mois que j'ai touché pour la première fois de ma vie une guitare, et maintenant je suis accros a cet instrument. Mais j'en ai un peu assez de bosser tout seul, alors j'aimerai créer un sorte de "club" ou des guitaristes pouraient se retrouver pour s'échanger des tuyeaux, des morceaux, bosser ensemble enfin tous ces trucs là.

J'aimerai bien mettre ce projet en place, seulement je sais pas si ca marchera. Alors a votre avis est-ce une bonne idée ? J'aimerais avoir vos commentaires sur ce projet, les bons comme les mauvais. D'avance merci.

smiley-guitar Mic smiley-guitar



ça se passerai ou???

Salut,

Moi je suis de Nancy, donc si ça se fait, ça serait sur Nancy ou aux allentours. Mais ce n'est qu'un projet pour le moment.


Mic smiley-guitar

Moi je suis sur le havre donc si quelqu'un est dans le coin...

Salut Mic, moi, je suis de Belgique et par chez nous, il existe pas mal d'initiative dans ce sens, des ateliers guitare gratuits ou pas chers où on peut apprendre la gratte en petits groupes, selon son niveau d'apprentissage, il y a aussi des "caves" ouvertes le week-end et accessibles à tous les zicos, on y fait des jams du tonnerre. Et notre groupe a organisé un truc assez fun : chaque année, on demande l'autorisation à la mairie et dans notre cour, on installe un podium, un barbecue, des pompes à bières et de la sono et on invite tous les musiciens des environs avec leurs potes, leurs potesses, leur grand-mère, leurs tatas..., on se mélange et on joue pendant près de 20 heures non-stop !

On sait organiser ce genre de truc par chez toi ? Si oui, fonce, tu verras que c'est géant !

Et tiens nous au courant, on sait jamais qu'on fasse une virée dans le sud ... Mouchette007

Salut,

Ra la la, je vais finir par croire qu'il y à que chez nous qu'il n'y a auccunes initiatives. Si c'est vrai quoi, ca à l'air vachement sympa ce que vous avez chez vous, et c'est éxactement ce que je recherche. Je ne sais pas trop où me renseigner ici, et pour mettre ça en place il faut du temps et... de l'argent ! Il faut un local, de l'électrricité, du chauffage...etc etc.

Pour répondre a ta question, bah tu as du t'en appercevoir, on ne sais pas organiser sa en France, ou pas à Nancy en tout cas.

En tout cas si jamais ça venait a se faire, et que vous faites une virée par chez nous, ca serait avec plaisir de faire une "reunion" !

En attendant, bonne continuation, a bientot

Mic




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, maintenant, les, aimerai, alors, bosser, projet, votre, mic



+